" Je m'appelle Mari Manaka. D'un point de vue externe, je ne suis qu'une simple jeune fille de campagne, née de parents américano-japonais. Cependant, lors de ma première visite à Tokyo lorsque j'avais cinq ans, j'ai découvert que j'étais différente. Je peux les voir. Personne dans mon entourage n'est capable de les voir. J'ai vite appris avec le temps que je devais garder ce secret pour moi-même. Aujourd'hui encore, je les vois. Bien sûr, ils se font rares dans une petite ville comme la mienne, mais j'étais loin d'imaginer qu'un deuxième voyage à Tokyo allait changer ma vie à ce point. "
En effet, la vie monotone de Mari Manaka n'avait en aucun point changé depuis son premier voyage à Tokyo. Née dans une famille aisée d'un père japonais et d'une mère américaine, elle avait été éduquée avec rigueur telle une demoiselle de bonne famille. Étant une enfant calme et réservée, elle avait toujours joué seule dans son coin en école maternelle. Préférant les jeux de réflexion et le dessin aux jeux collectifs, et réglant les conflits de ses camarades telle une adulte, elle avait été considérée trop mâture pour son âge par les professeurs. Durant sa première année en primaire, un voyage à Tokyo avait été organisé par le corps enseignant. C'était durant ces quelques jours qu'elle avait découvert leur existence. Bien sûr, les professeurs avaient été surpris qu'on leur demande s'ils pouvaient voir des créatures imaginaires, surtout venant d'une enfant mâture, mais avoir des amis imaginaires était une chose courante chez les enfants. Depuis ce voyage, elle avait continué de les voir, mais n'en avait parlé à personne. De ses cinq ans, Mari avait compris qu'elle ne devait en parler à personne sous peine d'être rejetée.
" Les gens rejettent ce qu'ils ne comprennent pas. C'est une manière de se protéger. "
Cette phrase déduite du comportement de son entourage l'avait aidée à ne pas faire d'erreur. Elle avait travaillé dur pour intégrer le collège de son choix, pour ensuite être acceptée dans un prestigieux lycée de Tokyo. Ayant refusé de faire déplacer ses parents depuis la tranquille ville de Miyako vers la capitale agitée qu'était Tokyo, elle avait préféré choisir une option qui serait plus convenante pour ses parents. Son deuxième voyage vers la capitale était d'un tout autre registre que le premier. La lycéenne avait loué un petit appartement dans un quartier calme de Tokyo appelé Jiyugaoka, situé dans l'arrondissement appelé Meguro. Il y avait un petit salon, une salle d'eau et une chambre. C'était peu spacieux, mais suffisant pour une lycéenne et à un prix abordable, sans compter que dans l'arrondissement de Meguro se trouvait une rivière portant le même nom, bordée d'imposants mais splendides cerisiers japonais. Le lycée se trouvait à une demi-heure de son appartement en empruntant le chemin de fer électrique. Il s'agissait d'un grand lycée, et elle n'eut aucun mal à s'y intégrer. Mari était une jeune fille plutôt grande, mesurant un mètre soixante-cinq tandis que la taille moyenne des femmes au Japon était d'un mètre cinquante-huit. Elle tenait de son père ses cheveux noirs, lisses et soyeux, coupés droit au niveau de ses omoplates. Ses yeux étaient d'un marron si foncé qu'on distinguait difficilement les iris des pupilles, mais ils étaient mis en valeur par sa frange coupée droite juste au-dessus. Cependant, ils n'étaient pas bridés, trait qu'elle tenait de sa mère américaine. Sa peau était d'une pâleur semblable à celle d'une poupée, et il en allait de même pour tous ses traits. Elle était élancée, fine et musclée comme il le fallait grâce aux activités sportives qu'elle pratiquait régulièrement, variant du patin à glace aux danses traditionnelles japonaises en passant par le kendo, le tir à l'arc et les arts martiaux. Bien qu'elle ne se considérait pas comme belle, son entourage la surnommait " yamato nadeshiko ", un terme désignant la femme japonaise idéale, ou encore la beauté féminine pure, notamment à cause de sa manière très polie de s'exprimer. Mari n'aimait pas ce surnom, premièrement par modestie, et deuxièmement puisqu'elle ne se considérait pas comme telle. L'inscription à un club d'activité extra-scolaire étant obligatoire dans son lycée, l'adolescente avait opté pour le club de judo ainsi que celui de calligraphie.
VOUS LISEZ
Envers et Contre Tout ~ ( Un Pacte avec le Diable 2 )
Fantasy/!\ Cette histoire est une prolongation de son prédécesseur, Un Pacte avec le Diable. Pour éviter tout spoil inutile, il est préférable de lire le premier volume avant le second ;3 ~~~ Après quelques années, Anya a finalement été réincarnée. Vivan...