NDA

724 62 47
                                    

Eh bien voilà, UPALD et EECT s'achèvent ici... Je dois avouer que ça me fait un petit pincement au cœur, mais je suis contente d'être arrivée ici. Cette note est dédiée à toutes les personnes qui ont lu l'histoire jusqu'ici, qui ont supporté mes petits (énormes) délais, et qui ont suivi les aventures d'une petite bretonne nommée Anya. Ça risque d'être long, alors accrochez-vous :')

Tout d'abord, le classement que j'ai vu hier. Ça ne m'arrive pas souvent de regarder comment sont classées mes histoires puisque j'écris simplement pour le plaisir de partager et de faire lire, mais je suis tombée sur ceci hier.

 Ça ne m'arrive pas souvent de regarder comment sont classées mes histoires puisque j'écris simplement pour le plaisir de partager et de faire lire, mais je suis tombée sur ceci hier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Wow. J'ai franchement du mal à réaliser. Ça, et le nombre de vues sur le tome 1; on frôle les 100K. Cent mille vues. Je pense que je ne me rends pas compte de ce que cela représente, mais en tous cas à une certaine échelle, il y a des choses que je réalise.

D'abord, que j'ai commencé à écrire cette histoire sur un coup de tête après avoir lu Faust. Il n'y a jamais rien eu de prévu pour ces deux tomes. J'écrivais juste une histoire que semblait se continuer toute seule, en me disant que ça passait le temps et que ça m'aider à m'exercer en orthographe. Et cette histoire sans storyboard ni planification a fini par se faire connaître un peu, et on est là. Je ne prenais pas vraiment l'écriture de mes histoires au sérieux, mais maintenant j'ai envie de créer quelque chose de plus structuré et prévu, un peu moins brouillon. J'envisage de créer un carnet de bord pour répondre à vos questions et vous tenir au courant des choses, mais ce sera après. Pour l'instant je ne ferai pas ma pub, on verra à la fin ;)

Mais le plus important c'est que tout ce qui se passe actuellement, c'est grâce à vous. Comme j'écrivais ce qui me venait à l'esprit, j'avais souvent des pannes d'inspiration, et les commentaires que je recevais me faisaient toujours plaisir. Je pense que c'est inimaginable pour quelqu'un qui n'écrit pas, mais recevoir un commentaire d'un lecteur, c'est vraiment une récompense très gratifiante. Encore plus lorsqu'il s'agit de commentaires construits ou de commentaires adorables et encourageants. Et voir le nombre de vues augmenter est très motivant. À chaque fois que j'étais en panne d'inspiration, il y avait toujours un petit commentaire pour me remotiver, et franchement, il n'y a rien de mieux.
C'est pour cela que je veux vraiment vous dire merci. Merci pour tout. Wattpad est devenu quelque chose de vraiment important pour moi et je veux continuer à publier des histoires. J'ai beaucoup de plans, de storyboards à moitié faits, et je veux continuer à écrire plus en tant que  passe-temps mais en tant qu'activité dans laquelle je souhaite m'impliquer à fond. C'est pour ça que je vais travailler sur ces projets dans mon temps libre et essayer de m'y mettre à fond pendant les grandes vacances où je n'aurai pas d'examens à bosser. Merci infiniment pour tout le soutien que vous m'avez apporté, et d'avoir propulsé cette histoire sortie de nulle part là où elle se trouve actuellement. Rien n'aurait été possible sans vous, alors encore une fois, merci.

En parlant du carnet de bord, il s'agira d'un petit bidule où je répondrai à vos questions, où je vous tiendrai au courant du progrès des nombreux brouillons qui se cachent sur mon ordinateur. J'essaierai d'avoir quelques chapitres en stock pour publier à un rythme régulier, car oui je lis sur Wattpad, et je comprends l'horreur de devoir attendre. Je m'en veux sincèrement de ne pas avoir pu être plus régulière, et je m'excuse des nombreux retards. Merci de m'avoir supportée pendant tout ce temps. 
Je ferai un petit guide du carnet de bord au plus vite, pour vous proposer les différents projets que j'ai en tête et vous laisser voter pour celui qui vous intéresse le plus.

Eh bien voilà, c'est fini. Merci encore d'avoir suivi Un Pacte Avec Le Diable et Envers Et Contre Tout. J'essaie de répondre aux commentaires autant que je le peux, mais parfois certains se perdent dans une avalanche de notifications... Je ne vous ignore pas :') J'espère pouvoir continuer à répondre à autant de commentaires que possible sans les laisser filer, et surtout pouvoir vous apporter au plus vite de nouvelles intrigues qui j'espère vous plairont autant que les précédentes.

Merci mille fois,

Meowment.

Je tiens à adresser des remerciements spéciaux à ceux et celles qui m'ont suivie depuis le départ, du tome 1 ou du tome 2, et qui ont été constamment présent(e)s à chaque chapitre, dans la section commentaire ou en message privé pour les plus timides ;)

Merci à :

Liske3e
SmallIce
makoyuno0
Maeva-Fictions
MaureenEspoire
MaudeRainville
Lyndab8
BlastEpsilon
nono_cln
55cancrie
loumia1986
JsphnRvrd
-Paprika-
Tia_vang
mathildedallas
ComeBackToHell
Pupunol
_La_Muerte_
Shymeria
maariemaki
Carolapuce22
unsurname
JbMagcon1d
seureunaaa
Jeilia-Luna
Pampam4
CaramellaVampire
MizukiKuroda
TeyannaBieber
_Hiaa_
OreaneThomasson
MorganeRouquayrol
PrincessDark274
Yerduti
LilaRose1506

[ wow eh bien ça aura été compliqué de mentionner certains mais le compte est bon x)  ]

Merci à vous tous, vos présences, plus ou moins importantes ( et je ne dénonce personne, étant moi-même une personne timide qui ne laisse pas de commentaires de ce fait ), ont toutes eu le même impact sur ma motivation et je vous en remercie. Vous avez tous contribué à ces deux tomes et je suis fière de pouvoir clore cette note en me sentant si bien accompagnée.

Once upon a happy end :)

Envers et Contre Tout    ~    ( Un Pacte avec le Diable 2 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant