Chapitre XII - Au commencement d'un long voyage

1.5K 117 59
                                    

Mari partit dès l'aube. Elle avait toujours détesté dire au revoir, et préférait donc éviter de croiser les disciples du sanctuaire. Elle avait tout de même laissé une lettre à ses amis. Accompagnée par Owain, elle passa la porte de bois, portant un sac à dos pesant rempli de tout ce dont elle avait besoin pour son voyage. Heureusement pour elle, la jeune fille n'avait pas à s'inquiéter des frais de sa quête, puisque Bélial lui avait fourni de quoi subvenir à ses besoins. Celui-ci l'accompagna d'ailleurs jusqu'à l'aéroport le plus proche.

- Bien, c'est ici que nos chemins se séparent. Tu vas maintenant te diriger vers la Grèce, c'est pour moi le meilleur moyen de savoir où tu pourras trouver les dieux. Tu y trouveras une oracle, à Delphes. Si tu appelle son nom, elle répondra, mais je te conseille de le faire dans un endroit discret.

- Si elle répond lorsqu'on l'appelle, pourquoi ne pas l'appeler ici ?

- Je ne sais pas si elle t'entendra. Je ne sais pas grand chose sur elle, mais si tu l'appelles à Delphes, tu peux être sûre qu'elle te répondra.

- Est-ce qu'elle parle anglais ?

- Le langage n'est pas une barrière pour elle. Sur ce, ton avion est sur le point de partir.

- Merci, Bélial. J'espère trouver Lucifer au plus vite.

- Je l'espère aussi. Bon voyage.

Mari se dirigea vers les portillons électroniques, arrivant vite dans l'avion. Owain n'avait eu aucun problème à la suivre, étant capable de dissimuler sa présence. Alors que l'appareil prenait son envol, elle aperçut au loin une silhouette menaçante.

"Ils sont vraiment partout.. Le voyage va être long."

- Tu as l'air pensive. Les sans-nom ? lui demanda Owain.

- Oui.. j'ai l'impression qu'ils vont nous compliquer la tâche. On ne pourra pas rester trop longtemps au même endroit.

- Je peux les sentir. En utilisant un sort, je saurai te dire à quel moment il faudra mettre les voiles.

- Merci.. ce sera utile.

Le ciel bleu défilait à travers les vitres, et la jeune fille survola la Grèce au bout de quelques heures. Lorsqu'elle fut enfin arrivée à Delphes, Owain se posa sur son épaule dès leur sortie de l'aéroport.

- Est-ce que tu sens une présence ?

- Non, pas un sans-nom dans un rayon de trois cent kilomètres.

- Dans ce cas nous pouvons aller vers les ruines. Je pense que ce sera le meilleur endroit pour l'appeler.

Les ruines de Delphes étaient un site touristique, et il ne lui fallut donc pas longtemps pour trouver un moyen de transport l'y emmenant. Lorsque la jeune fille se trouva devant les restes d'un temple, elle dut s'en éloigner de quelques mètres à cause de nombreux touristes présents autour d'elle. Alors qu'elle perdait de vue les personnes autour d'elle, elle sentit le sol vibrer. L'adolescente se tourna alors pour découvrir un passage ouvert dans le sol, devant lequel une vieille femme se tenait.

- Tu souhaites me poser une question, n'est-ce pas ? Approche, Mari Manaka.

- Vous... êtes-vous l'oracle ?

- En effet. Et je sais également que tu es à la recherche de la personne qui t'aidera à te souvenir de ta vie antérieure. Suis-moi à l'abri des regards indiscrets.

Envers et Contre Tout    ~    ( Un Pacte avec le Diable 2 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant