Le soleil brillait ardemment au-dessus de Tokyo. Les températures atteignaient les trente degrés ; l'été avait pris place rapidement, aussi bien que le mois de juin qui avait commencé deux semaines auparavant. Les prévisions météorologiques n'avaient pas envisagé l'arrivée aussi rapide de l'été, entraînant quelques turbulences pour la première saison des pluies. Il faisait horriblement chaud, cependant les pluies diluviennes empêchaient les habitants de sortir pour se rafraîchir. Les transports scolaires et métros étaient surveillés, mais il n'y avait pour le moment aucun danger. Il restait deux semaines avant les vacances scolaires, et les journées se déroulaient paisiblement pour Mari et ses amies. La cloche qui annonçait la fin des cours sonnait d'ores et déjà, libérant les élèves d'une longue journée. Abritées sous un parapluie, les trois lycéennes se dirigeaient vers la station de métro.
- C'est gentil de nous inviter chez toi, Koharu. fit Nanami en souriant.
- C'est normal, avec ce temps vous n'alliez pas rentrer chez vous. Ils ont dit qu'un typhon arrivait, alors mes parents ont voulu vous garder à la maison pour les prochains jours puisqu'on habite tout près du lycée. Mari, tu as prévenu tes parents ?
- Oui, je leur ai envoyé un message, même si je pense qu'il n'y aurait pas eu de différence si je ne l'avais pas fait. Et toi, Nanami ?
- Mes parents sont de grands amis de ceux de Koharu, ils savaient avant moi que je dormirais chez elle.
- Ils doivent se faire confiance mutuellement...
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Eh bien, pour laisser ton enfant chez quelqu'un alors qu'une tempête approche, il vaut mieux que cette personne soit digne de confiance. C'est une preuve que tes parents font entièrement confiance à ceux de Koharu.
- Je n'y avais jamais pensé.. c'est vrai que je connais Koharu depuis l'école maternelle, donc ils se connaissent bien.
Elles ne tardèrent pas à arriver à destination, où les parents de l'hôte les attendaient.
- Bienvenue à la maison, les filles. Nanami doit déjà connaître la maison par coeur, mais c'est la première fois que tu invites une autre amie, Koharu. affirma le père de la concernée en les faisant entrer.
- Tu dois être Mari, n'est-ce pas ? Koharu nous a beaucoup parlé de toi. Elle dit que tu es la première de la classe et que tu as les meilleurs résultats du lycée.
- Ah, eh bien, dire que mes résultats sont les meilleurs est un peu exagéré, mais j'arrive à garder un rythme de travail correct... Koharu est meilleure que moi en histoire, et Nanami a de meilleures notes en sport.
- Mari, je te signale que tu as dix-neuf de moyenne en sport, c'est déjà largement au-dessus de la moyenne de la classe. soupira son amie.
- Elle est trop modeste. fit Koharu en souriant. Vous verrez, elle est très polie.
- Je n'en ai aucun doute. Bienvenue à la maison, Mari.
- Merci beaucoup pour votre hospitalité.
Les deux invitées s'installèrent, tandis que la soirée passa rapidement. Les informations télévisées annonçaient une augmentation de l'intensité des pluies pour le lendemain, laissant aux lycéennes le soin de préparer des affaires imperméables. Elles ne tardèrent pas à se mettre au lit, la nuit étant déjà tombée.
VOUS LISEZ
Envers et Contre Tout ~ ( Un Pacte avec le Diable 2 )
Fantasy/!\ Cette histoire est une prolongation de son prédécesseur, Un Pacte avec le Diable. Pour éviter tout spoil inutile, il est préférable de lire le premier volume avant le second ;3 ~~~ Après quelques années, Anya a finalement été réincarnée. Vivan...