Bonsoir :3 Ce chapitre est en retard, car j'ai comme toute le monde une vie en dehors du temps libre que je prends à écrire, et j'ai donc passé des vacances en famille. J'espère que vous apprécierez tout de même cette nouvelle partie :3
***
Le ciel rouge écarlate surplombait Tokyo, laissant le soleil se lever sur le premier jour des vacances du mois d'août. Les festivals d'été les plus populaires étaient déjà passés, mais les festivités locales, plus calmes et moins prisés par la foule, étaient ceux que Mari, Nanami et Koharu appréciaient le plus.Alors que le jour était levé depuis une heure, Mari se réveilla. Elle avait peu dormi, inquiétée par ses vacances qui ne s'annonçaient pas de tout repos. Ayant passé la matinée à préparer ses valises, la jeune fille était en train de cuisiner lorsque quelqu'un sonna à sa porte. Cette visite soudaine s'avéra être celle de Haru, son voisin et camarade de classe.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux encore que je te fasse la cuisine ?
- Pas vraiment, je ne dirais pas non si tu me le proposais, mais je suis juste venu te demander si tu étais là pendant les vacances, ou si tu retournais voir tes parents.
- Je pars demain.
- Ah... je vois.
- ... Entre, il y a assez de pâtes pour deux.
- Hein ? Tu me laisses manger chez toi ? Tu t'es cogné la tête ?
- J'essaie juste d'être sociable alors rentre avant que je change d'avis.
Haru ne se fit pas prier, se dirigeant vers la cuisine.
- Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici. Je me rappelle la première fois que tu m'as invité à manger, il y avait tous les voisins de l'étage, tu les avais invités pour te présenter et leur offrir des gâteaux. C'était quelques semaines avant la rentrée.
- Oui.. ce sera peut-être la dernière fois que je vois mes camarades de classe.. fit-elle d'une voix inaudible après un long soupir.
- Qu'est-ce que tu as dit ?
- Rien, je réfléchissais juste à voix haute.
- Tu as laissé tes valises dans la cuisine ?
- Je ne mange pas ici ce soir, donc je rangerai le tablier dedans après avoir fini de cuisiner.
- Tu vas au festival local avec Koharu et Nanami ?
- Comment tu as deviné ?
- Tu as laissé ton kimono d'été sur la valise, donc j'ai juste deviné que tu sortais après le repas de midi. Et pour les filles, vous êtes toujours ensemble donc c'était facile de déduire avec qui tu y allais.
- Je vois.. tu y vas aussi ?
- Peut-être, mais...
- Akihiko y sera.
- .. Oui.
- Ce n'est pas un problème. Je ne vais pas chercher à faire des histoires quand je le vois, au contraire, c'est plutôt l'inverse.
VOUS LISEZ
Envers et Contre Tout ~ ( Un Pacte avec le Diable 2 )
Fantasy/!\ Cette histoire est une prolongation de son prédécesseur, Un Pacte avec le Diable. Pour éviter tout spoil inutile, il est préférable de lire le premier volume avant le second ;3 ~~~ Après quelques années, Anya a finalement été réincarnée. Vivan...