frayeurs

221 12 2
                                    

J ai 17ans aujourdhui, et je suis toujours dans l'orphelina de mademoiselle melie.
Je vais finir par croire que je ne sortirai jamais d ici .
Asia me manque,et maintenant je me débrouille seule ,oui mais bien sur je ne suis pas aussi seule que sa . Il y'a encore d'anciennes bonne amies avec moi .la journée est fini, et je me suis bien amuser avec mes amis ,dans l'orphelinat, même si j'ai pas eu droit au gâteau comme d'habitude .
Mademoiselle melie vient dans la chambre et dit

-Dyane prend tes affaires et vient avec moi .

-quoi ,tu va partir c'est super Dyane (me dis canstance )

Je suivis mademoiselle melie jusqu'à l'extérieur et elle me dit:

-tu es devenu trop vielle pour mon orphelinat , mon frère arrive tu travailleras pour lui comme serveuse dans son bars.(elle partit)

J étais tellement choquer que je ne savais plus quoi dire ,j avais les larmes aux yeux et au finale voilà a quoi mon destin m'emmène??

-Asia , Asia, Asia, où es-tu ma soeur cherie( dis-je en pleurant)

-c est toi Dyane ?? Je suis le frère à melie , "vik" , vient avec moi
(Nous prîmes un taxi pour aller au loin dans la forêt )

Se bars il est au bord de la route , sûrement pour les conducteurs .(nous rentrâmes au bars)

-voilà julie et dora, elles travaillent et dorment ici aussi.

-anchanté, (me dit elle.)

-moi aussi .

-tiens Dyane ton sac ,monte il y'a des chambre a l étage, tu dormiras dans le grenier. (me dis vik)

-ok , et les autres chambres elles servent à quoi??

-sa ce sont les chambre des clients au cas ou ils auraient une aventure soudaine. (dit il en riant)

(Je montai dans la cave comme il me la dit , faire une petite sieste) (mais vik rentra soudainement)

-bordel réveille toi ta des clients a servir putin .

-oui je suis désolé.

-bien va servir les gens , tu prend leurs commandes et tu les sert

-Oki(je partis vers un client )

-bonjour monsieur qu'est ce que vous buvez??

-ooh, dieu merci c est une belle créature qui est venu me servir

-ah bon vous trouvez ?(dis-je en rigolant au éclat avec un sourire) et bien , merci

-moi c'est Michel

- anchanté Michel, que prenez vous à boire ??

-se sera deux bouteilles de bières s'il vous plais.comment vous appellez-vous??

-Dyane (repondis-je en souriant )mais vous êtes tout seul !

-non!! Enfin pas si vous me tenez compagni .(me raplique t-il avec un sourire charmant)

-pourquoi pas , j'arrive avec votre commende.😏

(Je vais prendre les bouteilles et je reviens m'assoir)
-voilà Michel .

-parlez moi un peut de vous .(il souria comme si il étais émerveillé)

-et bien ...

-Dyane !!! Il y'a des clients qui attendent !!(me hurle vik)

-mais il n'y a personne !!

-peut être mais tu peux aussi faire la vaisselle ! !et puis c'est pas pour rien que je te nourris.

soumise à Ses VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant