un amour de perdu 10 de retrouvée.

49 2 1
                                    

- t'est con justin balance Sammyy.

-oui un gros con maître, vous auriez pus bénéficier de ses pouvoirs  en continuant à lui faire croire qu'elle étais votre genre c'est dommage expliqua coussi avec son index droit sur la joue.

-COUSSI LA FERME!! hurle zayn. tu es saoulante la plus part du temps.

Mes yeux s'envaillirent rapidement de larme.

-alors si je comprend bien vous avez tous fait semblent d'être gentille avec moi c'est sa ??!!!

- exacte mademoiselle dyane ce cinéma à  commencer des votre arriver quand vous êtes aller dormir mes mètre en constituer se plans astucieux dit coussi les yeux plein d'étoile. Mais mètre justin vien de tout gâcher.

-désoler d'être venu au monde chuchotais-je

Je sortis par le gros troup fait par les beau gosses avec le livre et bizarrement personne ne me retenu et cela fut encore plus douloureux.

Je hairais dans la forêt sombre entrain sûrement de tourné en rond.

- je regrette d'avoir sucambé au charmes de ses vampires !!! Marmonais-je les larmes au yeux. Je regrette d'avoir rencontré  ses maudits vampire !! Chuchotais-je en accélérant le rythme de mes pas. J'en veux à miss melie de m'avoir chasser de l'orphelinat. J'accelerais encore plus le rythme. pour me laisser travailler chez se crétin de vik où en passant je me suis fait draguer par un psychopathe qui a tenté de me violé et qui s'est fait tuer de sang froid chez se satané vampire !!!    Je trébucha sur une racine et me retrouva par terre.

- au final tout reviens sur mes gènes... Ses sois disant gènes de princesses...  (je sérais mes point aussi fort que je pouvais sans retenir mes larmes) qui ont fait que mes créatrice m'abandande.   Je n'eux plus de force, je restais allonger sur place tout en sachant qu'un autre psychopathe allais sûrement  venir .

Et c'était le cas j'enttendis des pas dans la boue venir vers moi, cette même personne me releva de force par le Bras et me regarda, cette personne drôlement forte et bien baraquer était une fille une fille au long cheveux blond , au yeux bleu, son regard  etait agressif , sa respiration me frapais au visage.

-dyane !!!

Au son de  cette vois certains souvenir reffit surface et comme une rivière mes larmes se remirent à couler, à croire que j'avais un grand stock de larme.

- ASIA !!dis-je toute tremblotante, mais cela ne m'empêchapa pas de sauté sur elle.

Elle me caressa la tête.

-tu reviens de cette enfer petite soeur ??? me demanda t-elle froidement.

Son doit pointait  le manoir des vampires.

J'haucha la tête pour acquiescir. Et j'onfui ma tête dans sa poitrine pour me remettre à pleuré.

- si tu savais comme j'ai souffaire après ton départ ! ! Les malheure se sont enchaîné ! ! !

- viens je te ramène à la maison on à  des choses à se dire.

***

la maison d'Asia   étais  gigantesque, et au sens contraire de celle des vampires, elles étais très joyeuse la cienne. en frôlant la porte d'entrée   il n'y  avait personne mais plein de photo d'asias de son père adoptif et de ... ooh mon dieu.

-asia ces garçons sur les photo!!!!

-quoi?? je sais je sais il son hyper sexy et migon et tout le tralala.

-il n'y  a pas que sa... ils sont venu prendre canna au manoir et et...

asia fit un soupire suivie  d'un sourire.

-tu devrai vraiment te calmer sa fait des années  quand ne sais pas vu alors  détondons  nous puis tu me racontera ton histoire et je te raconterais la mienne.

-ok

je prenais un bain avec la meilleure  soeur que je n'es jamais eu la "asia"

-aller Dyane raconte moi ton parcours.

je  fit descendre ma tête  seconde par seconde sous l'eau.

-si tu y tient, je commence...

-après ton départ rien n'a été  facile les autre partaient les unes après  les autre et moi je continuais de grandir enfermé dans cette orphelenit que je prenais avant pour ma maison... il y'a à peine 3mois j'ai eu 17ans et le jour de mon anniversaire  fut le jour où j'ai du dire à dieu à l'horphelina et miss meli ne trouva rien de bon que m'envoyer chez son frère. il dirige une  auberge où j'ai travaillé  avec deux charmante fille, et c'est dans se même auberge que j'ai rencontré  un charmant jeune homme.

-stop!!! tu as rencontré  un homme !!!! oulala.

mes joues virèrent au rouge  écarlate.

-je te laisse continuer va y. me dit asia avec un gros sourire.

-et bien cette homme à  été  très gentille.il venait à  l'auberge tout les jour boire quelque chose pour me voir, et un jour il décida de m'invité  dans un restaurant hiper cher.

-vu ta à réaction sa devrais vraiment être supers.

-tu peut le dire c'était la première  fois que je m'étais les  pieds dans un restaurant, sauf si l'épicerie conte... mais se jour j'ai connu la vrai nature des hommes. mon regard fixait mon reflet dans l'eau.

-qu'est ce que tu veux dire, il t'a fait souffrir!!!! oups désoler continu.

-merci. il avais un peu trop bu mais il a insisté  pour me raccompagner, mais il s'est arrêté  en chemin et ma dit qu'il m'aimais.( mes  larmes fit irruption) il tenta de me tripoter mais je me suis enfuit dans la forêt et quand il voulu me prendre ma  fleure.... Justin un vampire du moinoir l'a assassiner pour son plaisir, et au lieu de faire la même  chose avec moi il m'emmena avec lui dans les airs.

-c'est bon arrête  je ne veut plus rien entendre !!! EXCUSE MOI DYANE EXCUSE MOI DE PAS ÊTRE VENU TE CHERCHER  APRÈS... si nous étions ensemble je n'aurais jamais laisser personne te faire de mal. elle s'avance près de moi et m'embrasse avec tendresse sur les lèvres . après  tout tu es à  moi petite soeur.

je mis mes main sur mes  lèvres.
- oh... oh mon dieu mon  premier  baiser m'a été  donné  par toi.

-sa à  été un honneur alors. balance t-elle en rigolant.

-je suis choqué  par se nouveau comportement asia tu... tu... aime les femmes ??

-Putin  Dyane tu me  fait peur la mdrr non pas du tout!!! c'est juste une manière de montré   son affection en vers s'eux qu'on aime.

-ouais peut être mais dorénavant  s'il  te plaît  ne me montre  pas ton effection de cette manière grande soeur.

-ouais si tu veux, aller viens on va se changer puis descendre mangé  quelque chose en compagnie  de mes frère l, ils sont sûrement déjà rentré, je vais te les présenté.

-on peut dire que j'ai eu l'honneur de faire leurs  connaissance, c'est même Grace à  eu que j'ai découvert  la triste vérité  sur ses vampires.

-un petit conseil ne parle pas de vampire devant mes  frère  ils sont très impulsifs.

-oki

... a suivre

Et encore désolé pour se retard plus que abusif j'avais des exam et un stresse pas possible. Maos maintenant je serais assez presente.

soumise à Ses VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant