Mais à quoi ils jouaient? Des escalier dans un armoire de la cuisine , plutôt original .
-vos parent aimaient les secrets !(dis-je) bon moi je vais plutôt aller regarder la TV !! ( sammy ma prise part la main pour me tiré vers l'armoire )
-non je veux pas y 'aller !!!
***
Je me retrouvais à marcher avec coussi Justin zayn et Sammy dans ce couloir. Il y'avais une torche de flamme rouge. Zayn la pris et marchais devant. Au bout de 5minute en arrivait en face d'un murs
-il n'y a rien après (demande zayn)
-casse le murs (dit Justin)
-chuis pas sur que ce soit la meilleur façon d'agir. (Dis-je)
-par ce que vous avez meilleur comme idée MADE-MOISELLE-DYANE (Me demande coussi d'un temps sec)
-en pourrais repartir (répondis-je en me retournant pour repartir. )
Mais sans faire attention j'ai accidentellement trébucher sur une dalle ,et le murs de devant se sépara en deux et ouvrit un passage
-supers Dyane, je sais pas comment ta fait mais supers.(me dit Sammy)
Nous sommes passer par le passage et devant il y'avait une porte en bois , Sammyy pris son courage et ouvris la porte , la pièce étais vide sans lumière mais il 'avait des courant d'aire . tout à coup la pièce s'éclaircit ,et devant il y'avait une petite fille avec de long cheveux , tellement long qu'on ne voyais pas son visage. Et elle tenait un grimoire dans ces mains.
-vous êtes la pour le grimoire ou pour mon frère ? Dans tout les cas je ne vous de ne fais ni l'un ni l'autre!! (dit la petit fille qui se mit à courrir tout le long du coulour.
-on ne te veux pas de mal chérie arrête de courrir !!(dit coussi toute effrayée)
-VOUS MENTEZ !!! (elle cria et tira un levier, des flèches se mirent à volé vers nous .)
-mais qu'est ce que...(cria Justin)
-baisser vous (hurla zayn qui ecarquillait ses yeux )
Les flèches ne nous toucha pas, heureusement .
-vous n'avez rien j"esperd (dit Sammy en se relevant avec du sang vers la tête .)
-maitre vous... vous saignez !!(coussi ecarquillait les yeux.)
-t'inquiète pas pour moi coussi sa va aller je ne vais pas mourir d'aussi tôt.(dit Sammy qui souriait )
Nous continuons à courrire dans le couloir après la petite fille.
-atandez une seconde , vous ne trouvez pas sa bizard !!(demande justin) qu'est ce que cette gamine fiche dans notre manoir ?? Et c'est quoi ce grimoire qu'elle tenait dans ses bras ? Vous allez vraiment la poursuive comme sa ?? Elle est peut être dangereuse .
-j'avoue qu'il a raison(dis-je bien inquiète de ce qui ce passait.)
-déjà si elle est si méchante que sa bain faut l'arrêté , et puis si elle ne l'ait pas faut bien que quelqu'un l'aide !! Après on saura peut être ce qu'elle fiche ici.(explique zayn)bon continuons à marcher.
Nous marchâmes jusqu'a ce que nous trouvions une autre porte .
-encore une porte !?! (S'étonne coussi) je... Je crois qu'on devrait rentrer !!
-aaaah tien !!! Maintenant tu veut rentrée !! (Dis-je d'un air ironique)
-et laisser une petite filles se balader dans les catacombes de notre manoir ? Pas question(s'énerva zayn puis ouvrit la porte.)
Tout d'un coup mon coeur batait à cent à l'heure !Sa... c'est... C'était la même chose que dans le film que nous avions vu hier , une bête, une bête affreusement laide avec des cros asseré des yeux jaune à la pupille noire , cette même bete étais un loup garou !! Il maltraitait cette gamine je n'en croyais pas mes yeux elle s'egnais à abandons , assise par terre . elle avait des griffures sur tout le corp sûrement cette bête qui lui avait fait sa !!
-vous!!! Qui êtes vous , et qu'est ce vous fichez ici !!!(demanda le loup garou bien en colère d'une voie sombre !!
-PARTEZ !!! PARTEZ!!! vous avez rien à faire ici.(hurla la gamine )
-tait toi canna !!(hurla le loup garou) il sont ici , et bien profitant on !! Je vais mangé la petite humaine !! Et les vampire je vais tous les exterminé.
-tu ne touchera pas à Dyane !! C'est bien claire !! En est trois mec et toi t'est tout seule !!(hurla Justin de colère)
C'est canines héguisé étaient sortis de leurs tanière , ne demandant que la mort de cette bête. Ces yeux avaient la haine et ces vaines se fesaient voir.
-si vous croyez me faire peur !!! (Riait le loup garou )
-coussi !! Prend Dyane et la gamine et resté derrière !!(dit zayn d'une voix sombre)
(Coussi hocha la tête)
Et la nous étions toutes les trois vers la porte de l'entrée , la gamine étais bien trop faible pour s'opposer à coussi. Elle repaitait la même chose sans arrêt . qu'elle devait être près de son frère.
-les gas , reméttons ce toutou à sa place (dit Sammyy)
Pas facile à expliquer tout était si rapide , je ne comprenais rien. La seul chose que je pouvais voir était le loup garou qui se débattait. Il s'aignait, ce spectacle étais trop pour moi j'étais sur le point de vaumir , je n'avais jamais vu sa en vrai, ou même à la télé. Un moment les garçons s'arrêtaient je ne savais pas pourquoi.
-à toi l'honneur Justin , se serra le premier loup garou que tu tura(s'exprime Sammy avec un grand sourire)
Par ce que ce n'étais pas la première fois qu'il le fesait ? Comment... Comment pouvaient t-ils faire se genre de truc aussi facilement.
Justine s'approche du loup épuiser.
Je ne voulais pas voir sa je préférais fermer mes yeux, mais de là de nul par.
-Non!!!
J'ouvri les yeux, et je vis cette gamine devant sans frère, elle le protegeait.
-coussi prenez la petite avec vous et remontez(dit zayn d'une voie sombre et d'un temps hotoritaire)
-vous ne pouvez comme même pas...
-silence Dyane!!! Faite ce que je vous dit !!!(me hurle zayn sans me laisser le temps de finir)
-C'est son frère!!
La couleur de ses yeux devenaient rouge sang... Je voyais bien que si je continuais à m'opposer j'aurais eu des problèmes.
-
Coussi la petite et moi sommes remonter, la petite pleurait toutes les larmes de son corp. La pauvre je ne pouvais rien faire pour la consoler. Elle se débattait dans les bras de coussi, elle ne voulait qu'une seul chose repartir... Si j'étais à sa place j'aurais voulu faire la même chose courriere vers mon fère, mais je n'en n'est jamais eu.
30minute après les garçons nous rejoignirent. Et pour être frenche j'avais peur de ce qu'ils pouvaient faire, j'étais la seul humaine dans ce manoir et ci je ne fesais pas attention, j'aurais pu finir au menu du soir. Dès que je vis Justin , je me précipita dans ma chambre avec canna dans mes bras, elle c'était endormis, avec tout ces pleures ce n'était pas surprenant.
VOUS LISEZ
soumise à Ses Vampires
Vampiroils sont gentils avec moi, ils disent ne jamais pouvoir m'abandonné. Est ce à cause de mon sang ou est ce à cause de cette marque sur mon cou .Soumise à la volentée de trois vampires sans avoir le choix. Je ne peut ni fuir ni mourir, et je doit...