Il buvait le sang de Michel et la peur m'empêchait de bouger ,que pouvais-je bien faire à part pleurée ,et attendre mon tour?? Courrir !!! Survivre. se sauver.(je pris mes jambes à mon cou en me dirigeant vers la voiture )
-il faut que je parte vite !!!! Non c'est pas vrai !
Il était là devant moi, et mécontent que j ai essayer de m'en fuire .
-c'est pas très gentille de partir sans remercié ton sauveur. (me dit-il en penchant la tête d'un côté et levant un sourcil)
-te remercier d avoir tuer un homme ? (Dis-je toute terifier)
-c'est bien toi qui criait à l'aide non !!aaah les humains !(dit-il ironiquement ).
Parcequ'il n'est pas humain ?? Bon après ce que je vien de voir je ne suis pas sur que ce sois un humain.
-Qu est ce que tu attend de moi ??? Que je te donne des fleures ??
-ahahaha tu est amusante(il souris et ces canines sont plus longues que la moyene)
-alors après avoir vu mes canines tu doit bien savoir comment tu pourrais me remercié !
-je t'acheterais un rendez-vous chez le dentiste avec l argent que je gagnerais !?(dis-je terrifié)
-et en plus elle ce moque de moi !(il avança vers moi tellement vite que je n'avais rien vu ) est ce que tu sais ce que je suis ??(je bougeais la tête de droite a gauche)bon tempis je vais comme même me nourrire,
mince cette marque sur ton-serraisse !!non, mais si!(il me jetta un regard froid) tu vien avec moi.***
Avant que je comprenne ce qui ce passait j'étais dans les bras d'un bel inconnu qui voulait me dévoré
-putin mais en vole !!! Au secours j'ai peur (je fermais les yeux , tramblais et me frotais les doits contre son tors)
-arrête sa chatouille (il riait à éclat , et en se mis à chutter)
-MAMAN !!JE T'EN SUPLIE SORCIER NE ME TUE PAS !!!! J AI PEUR !!
-je rêve ou elle vien de me traiter de sorcier !!
-pardons(dis-je d'une vois terrorisée)(il descendis sur la terre ferme)
Devant moi ce trouvais la plus belle maison que je n'ai jamais vu, la seule je dois avouer en dirais un manoir comme dans les contes d'horreurs pour nous faire peur que nous lisait mademoiselle melie. Le portail étais noir et sombre on aurais dit que pratiquement personne n'y vivait .(il me fait rentré dans le moinoir)(je pris place)
-tien mes frères ne sont pas là, je vais prendre le temps de m'amuser un peut. Aller vien( me dit-il .)que je m'amuse un peut avec toi(me dit-il en me caressant le visage)
Qui est-il, il me fesait peur il venais comme même de tuer Michel , mais pour être frenche sa ne me deplaisais pas d'être là avec lui, il avait une attirance si naturelles qu'on en oublierais qu'il est un monstre .(il s'approche de moi ,passe sa main dans mes cheveux et...)
-ON EST RENTREEEE!!!
-oh moi qui commençais juste a peine de m'amuser (dit-il les yeux lever )
-ouais et bien désoler pour toi Justin ,et merci pour le diné.
-au faite il y'a un probleme avec elle (dit Justin qui avais l aire de stresser), regardez de plus pres son cou zayn.
-qu'est ce qu'il a sont cou(dit zayn )frenchement moi j ai faim.
-elle à la marque ... (Dit Justin)
(Zayn s'approche de moi et en regardant mon cou il fonça ces sourcilles)
VOUS LISEZ
soumise à Ses Vampires
Vampirosils sont gentils avec moi, ils disent ne jamais pouvoir m'abandonné. Est ce à cause de mon sang ou est ce à cause de cette marque sur mon cou .Soumise à la volentée de trois vampires sans avoir le choix. Je ne peut ni fuir ni mourir, et je doit...