Je promis à mon nouvel ami de revenir le long demain et c'est ce que je fit Après la dîné.
- j'ai fini ma viande de chasse je peut allée jouer dehors Papa? Demandais-je en fesant ma tête de chien battu.
-oui mais ne...
-t'éloigné pas de la frontière je sais papa. À plus tard.
Je sortis de table me dirigeons dans la partis sombre de cette forêt la "frontière".
J'arrivais au point de départ et ne vis pas Justin.
Supers!
- tu as un chant de vision plutôt réduis asia. Rigola-t-il
-comment tu connet mon nom je ne te l'avais pas dit, M'étonnais-je
- quand t'est frère t'on appelé j'ai retenu ton non ''asia" c'est mignon.
- bon et toi c'est quoi ton nom ?
-Justin....
- timberlak !? Rigolais-je.
-ah ah tres drôle.
Il descendit de son arbre et s'approcha vers moi et me pris la main.
- suis moi je vais te montré un truc.
Je le suivis dans la forêt sans savoir où il allait. J'usqu'a ce qu'il s'arrête devant une grotte souterraine avec des trou d'eau menant sûrement à la mer
- c'est mon antre secret, normalement je m'etais juré de le montrer à personne mais vu que tu es mon amoureuse... et puis ici on pourra se voir sans être déranger. On va dire que c'est notre antre secrète
Je fis un large sourrire et acquiecis de la tête.
Nous entrons dans et je remarque que de la lumière s'échappe de sous l'eau elle etait tout brillant et claire. Cet entre etais asser bien meubler 3 pouf, quelques jouet de garçons. Et il y'avais un coin entièrement recouvert de plante grimpente.
Cela me donna envi de plongé. J'enleva ma robe et resta en slip pour plongée dans l'eau hyper fraiche.
- vien l'eau est bonne. Dis-je en flottant sur l'eau.
Il enleva ses vêtement et me rejoignit dans l'eau en calson.
Nous rigolions ensemble c'etais le beau temps j'avais une famille et un amoureux quoi demander de plus.
-
À mes 14ans j'etais toujour l'amoureuse de justin et notre relation avais bien changée je dirais qu'on c'étais beaucoup rapprocher, et sa sans que nos familles le sache.
- tu pense qu'on devrais changer l'emplacement de notre entre ? Me demandais justin.
-mais non on est bien ici et puis j'aime trop voir la clarté de l'eau.
- si tu le dis. Il s'approcha de moi furtivement avec un sourire vicieux.
Ses bras s'appuyaient derrière moi et tors étais rapprocher au mien.
je recula ma poitrine en arrière.
-justin... tu sais ce soir je vais devenir un loup garou et... enfin je voulais savoir..., est ce que tu m'aimerais toujour si je devenais une tueuse de vampire ??
-laisse moi reflechir, ses iris fixais le plafond. quand je serais un vampire tueur ne loup garou tu m'aimera toujour??? Il deposa son regard sur moi le moral amoché.
Je le regardais à mon tour.
-est ce que tu serais capable de tuer quelqu'un de ma meute ??
Il se rapprochais encore un peu de moi au point que je sentais sa réputation déstabilisante et que, son nez touchais le mien.
VOUS LISEZ
soumise à Ses Vampires
Vampirosils sont gentils avec moi, ils disent ne jamais pouvoir m'abandonné. Est ce à cause de mon sang ou est ce à cause de cette marque sur mon cou .Soumise à la volentée de trois vampires sans avoir le choix. Je ne peut ni fuir ni mourir, et je doit...