canna

136 6 2
                                    

Après être rentré dans ma chambre, je mis canna sur mon lit pour lui laisser se reposer. Après tout elle vennais de perdre sans frère et je me sentais stupide de pas avoir pue bouger, la pauvre je sais pas quoi faire je je... Je suis nul.

Tien, après réflexion depuis notre rencontre avec canna elle à toujours se grimoire dans ses main, elle ne le lâche jamais??

Je m'approche d'elle pour subitement lui retirer ce grimoire, mais elle sursaute et se réveil apeurer .

- qu'est ce que tu voulais faire !! Ne t'approche pas de moi ! Je sais me défendre !!

Me hurle t'elle.

Mes yeux gris s'emplissais de larme et mes lèvres tromblaient.

- je... Je ne voulais pas te reveiller.

Je me mis à éclater en songlo.
Elle ecarquillais ses yeux et sa bouche formi un O .

- je n'aurais jamais cru qu'un humain étais aussi faible.

- ooh non détrompée toi ! Certain son orible !! Et je mis connet sur ce sujet, j'ai eu affaire à quelque expérience.

Mon regard étais poser sur un point fixe imaginaire.

- je suis désoler.

-je peut voir ton grimoire ? ? Demandais-je en lui fesant les beau yeux.

- si tu veux, mais sa ne sert pas à grand chose , je ne peut l'ouvrir que pendant la pleine lune quand mon ora de loup garou est pure et...

Plus rien ne sortis de sa bouche elle étaient étonné, à mon contact avec le livre la serrure en forme de yin et de yong s'ouvrit comme une spirale et une lumière blanche recouvra la serure et se fut le vide après.

Je me reveilla allongé sur un tapis blanc géant. Quand je repris conscience je vis comme des lèttres se formé au fure et a mesure.

- je t'attendais kaguya

L'isais-je sur les pages géantes.

tu as mis du temps pour venir me chercher.

- comment sa?? Demandais-je interloqué

- je t'appartien et il est de ton devoir  de user de ma connaissance pour ...

Une autre lumière qui tapent a l'œil surgis se qui me fit sortir de mon délir.

À mon réveille les garçons et coussi étais autours de moi.

- enfin réveiller princesses. Dit Justin soulagé.

-qu'est ce qui sais passer ?

- c'est le livre il a retrouver sa propriétaire, si je comprend bien c'est toi qui... commença Canna douteuse.

- qui quoi ??

- je ne peut rien dire c'est au livre de te le dire.

Elle recula et pris place sur le fauteuille.

- elle doit se reposer, après  en parlera tranquillement autour d'un bon dîner. Dit justin.

Justine me souleva dans ses bras et me deposa dans mon lit, et passa le seuil de ma porte.

- attend !!! Justin qu'as tu fait à cette bête répond moi s'il te plais. Demandais-je un peu apeuré.

Justin s'avance près de moi et me caresse le visage

- tu n'a pas à te préoccuper de sa princesses, nous feson le salle boulot pour te protéger et toi tu dois continuer à vivre dans ton mignon petit monde . Il me fais un clin d'oeil.

- mais p...

Il m'interon en posant ses doits sur mes lèvres.

- chute tu est tellement mignon quand tu rêve, où quand tu plane devant la télé, c'est chou. Me dit-il avant de sortir de ma chambre.

Je fit un petit somme et à mon réveil canna étais encore devant moi à me regarder sans expression fiable.

- je dois partir.

- pourquoi ?

- sa ne change rien que je reste il vont venir me chercher.

- qui sa ??

- ceux qui nous ont envoyer ici.

- soit plus claire canna !!!

Elle fit un soupire

- pendant la dernière guère mes parents et ma meute sont mort tragiquement, et il ne restais plus que moi et mon frère, mais heureusement il nous trouva vite une meute où s'installer, sauf que au fure et à mesure ils commencèrent à nous donner des ordres plus dangereux les uns que les autres. Et cette fois si notre mission était de ramener un des joyaux de la couronne vampirique cacher quelque par ici c'est pour sa que nous hairions dans les catacombes de ce châteaux, et maintenant que gile est mort il viendront faire le salle boulot eux...

Boom!!!

Elle ne pu terminer sa phrase nous entendîmes un eboulemont au salon, nous nous depechâmes d'arrivée mais coussi me prirent vite par la main , pour que nous restion bien cacher dans le couloir, d'ici je pouvais entendre ce qui ce disait.

-comme sa fesait longtemps zayn tu n'a pas bien changée depuis la dernière fois vieux faucille.

-trop drôle frero bien lancer se mis à rire un d'eux.

-écoute zayn on ne veux pas d'ombrouille passe nous juste le joyaux de la couronne ensuite tout sera pardonné, tout ce que ton fère a fait subir à notre soeur on oublie tout.

-tu peux aller te faire voir Chris rêve toujours ce joyau est à nous clochards embulant. Crachat zayn

- canna je sais que tu es la en s'en va hurle le clochard.

-désolé dyane je doit partir dit-elle bien atrister de cette nouvelle.

Je la suis précipitamment et mon regard croise le ragard de trois jeunes hommes plutôt minion.

-tien tien vous cacher une humaine par ici rigola le plus petit des trois, et aussi le plus mignon il avait des yeux noisette clair à vrai dire ses yeux avait la couleur du miel, je n'en avais jamais vu des comme les siens, et ses cheveux châtain plutôt cour qui recouvrait ses oreilles lui donnait un air de chien, taille fine sourire mesquin, manquais plus que la poncarte chio à ventre.

Mon visage se detendis un moment mon sourire fit surface.

Soudain il fit un saut et s'approcha de moi.

-tien c'est quoi sa... la marque !!!! Ses yeux s'ecarquillerent.

Sammy s'avança et fit sortit ses canines.

-je te défend de posé tes yeux sur elle jack. Elle est a nous c'est clair!! Maintenant dégager.

Le minion petit chio recula d'un saut bref jusqu'à ses frères.

-se ne serai pas kaguya par hasard propose d'un air bête jack

- quoi !! La princesses de la lune qui aurais le pouvoir de donner des pouvoir infiniment grand  à quiconque aurait le privilaije de boir son sang !!! NOOON !! Rajouta justin avec sarcasme. Mais si vous lui toucher ne seresque qu'un seul cheveux je vous tue... Dit justin avec zainitude.

-c'est bon nous n'allons pas faire un scondal ici s'esclama Chris.

-surtout que votre famille à tué notre père, et qu'on plus votre imbécile de cadet à auser poser la main sur notre soeur rajouta jack d'un air moin souriant.

-en s'en va dit Chris. Et ils disparurent avec canna.

Un silence envahi la pièce.

- la princesses de la lune qui quoi !!! Interloquais-je au autres.

- t'est con justin balance Sammyy.

soumise à Ses VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant