l'adoption

253 12 2
                                    

      

PDV de la gérante de l'orphelinat

Eh bien que vois-je de loin? un homme ,quoi !! Il vient dans mon orphelinat ! !

-George on ferme l'orphelinat je vais me mariée (dit elle bien convaincu) j'espère qu'il est riche (je pris mon rouge à lèvre et m'en mis sur les lèvres.)

-bonjour(dit l'homme d'une voie sombre)je cherche à adopter une enfant

-venez je vous y conduit (dit mademoiselle meli bien déçu)(elle emmène le monsieur vers les enfants.)

PDV DE DYANE

-tiens! les filles venez voir par là, il y a un monsieur qui arrive vers nous.

-Sûrement pour adopter l'une d'entre nous !!(dit Catrine d'un air joyeux ) vite les filles faites vous belle😆 !!!

J'espère que ça ne tombera ni sur moi ni sur Asia.
(Je prend la main d'Asia et la serre très fort )

-je ne veux pas qu'il t'emmène Asia (dit-je ay Asia)

-ne t'inquiète pas je suis là.(me chuchote Asia )

-les filles alignez-vous nous avons un papa avec nous! l'une de vous aura la chance de repartir avec lui !!(dit mademoiselle melie) Les voilà Monsieur ?

-appelez moi M.Harman .

-bien.

-ça ne me prendra pas de temps .(il avança doucement en reniflant l'atmosphère) c'est elle que je veux ..(dit il en pointant le doigt sur ..)

-Asia !!! Non pas elle je vous en pris (dit-je doucement en fermant les yeux) mais il était trop tard ma soeur allait partir.

-bien Asia, prends tes affaires, tu t'en vas ma puce .(dit mademoiselle Melie )

Le monsieur l'a prise avec elle , j'étais dévasté

-ne t inquiète pas Dyane toi aussi un jour tu sera adoptée (me dit Catrine une amie)

-Non!! Jamais , je ne veux pas être adoptée

-ne t inquiète pas Dyane on se reverra un jour je te l'assure (me dit Asia )

-je te crois grande soeur

PDV DE ASIA
J'espère que Dyane saura se débrouillé

-bonjour Asia (dit le monsieur)je vais t'emmener dans notre maison allez viens(nous rentrions dans sa voiture.)

-C'est loin ?? Où habitez vous monsieur ??? (Demandai-je)

-oui c'est hors de la ville j habite un peu loin dans les profondeurs de la forêt , tes frères t'attendent avec impatience(me dit il avec un grand sourire)

-dites monsieur il sont gentilles vos fils?

-appelle moi papa , et oui il sont sympas, la plus part du temps

-d'accord monsieur euh papa . (dis-je en baissant la tête)

Quelques heures de route plus tard

- nous sommes arrivés ,voilà notre chez nous Asia !allez viens je vais te présenter a tes frères (dit il avec enthousiasme) jack , John, Chris venez s'il vous plait.

-oui père nous sommes là

-Asia voici tes frères jack le plus jeune 9ans ,John 10 ans suivis de Christ l'aîné 11 ans

-alors c'est elle ooh trop mignone (dit jack)

-boff  je l'a croyais plus vieille que sa(dit Chris d un air boudeur)

-hee le morveux déjà moi c'est Asia ok et ensuite je suis une fille donc faut être gentille avec moi ou je vais me plaindre à papa(dit-je d'un air moqueur toute joyeuse)

-compte la déçu (me dit jack tout souriant)t'es notre petite soeur on te protégera .

-Aah au faite Asia je dois te prévenir dans la forêt il y'a une frontière a ne pas dépasser parceque après c'est le territoire de la famille qui vie de l'autre coté .(dit papa d'un air sérieux)tes frères te montreront ou la frontière s'arrête

-ok papa

-allez Tu viens Asia on va jouer au chat et a la souris (dit John tout excité)

-ok c'est pas  moi le chat (dit je en souriant)

-ok petite malicieuse mais sa ne changera rien  , on y joue en grandeur nature dans la forêt (me dit Chris)

-crois pas que c est parce que j ai 6ans que je vais me défiler
(Dit-je comme si je le défiait )chuis pas une Poule mouiller

-tériiiiible notre Asia (dit John et jack tout impressionner )allé partons joue

(Des cries joyeux d'enfant ) ...A SUIVRE

J'ESPERE QUE SA VOUS A PLU  ET NOUBLIEZ PAS UN BON ROMAN S'ACCOMPAGNES BIEN AVEC DE  LA MUZIC

MA PREFENCE LE ROCK MES PAS DU TRASH METAL😁
Postes en commentaire quels sont vos goûts musicaux❤💋

soumise à Ses VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant