Prologue

937 58 6
                                    

Je n'ai pas envie de me réveillé et encore moins de voir des visages d'hypocrites en face de moi. Mes parents me répète sans cesse "Tout ira bien si tu vas au lycée et fait ce qu'on te dit". De la merde, c'est vraiment de la merde quand tu ne peux pas faire quelque chose que tu as envie de faire. Je sais que sa semble pathétique de ne pas avoir un rêve comme tout le monde a mon âge et pourtant c'est bien le cas. Je m'appelle Yoongi, Min Yoongi. J'entame une nouvelle année scolaire celle tant attendue par les collégiens "la seconde". Je naime pas l'école, je n'ai pas d'amis je trouve que sa ne sert à rien, ils sont juste la pour vous faire sentir tel un moins que rien, vous faire croire qu'ils seront toujours la pour vous mais ce n'est pas le cas, loin de là, dès que l'occasion se présente ils vous abandonnent et vous lâchent tel une grosse merde.
Mes parents? Ils attendent de moi que je sois le meilleur élève et que j'amène de bonne notes pour avoir un travail qui payent extrêmement bien...même eux ne pensent pas à mon bohneur,à croire qu'ils me détestent. Aujourd'hui c'est la rentré comme vous laurez compris je n'ai aucune envie d'y aller mais bon quand il faut y aller...
Je m'étais préparé normalement et javais déjeuner, sur la route ils y avaient plusieurs lycéens qui portaient le même uniforme que moi j'en dédusaient qu'ils étaient du même lycée que moi. Je marchais assez longtemps car javais trente minutes de chemin avant d'arriver,beaucoup? Sa peux aller quand on à notre musique. J'écoutais btob-insane ,juste avant d'arriver devant le gigantesques batiment qui s'offrait à moi, ce qui ne m 'aidait pas du tout moralement parlant. C'est partis.

First love/begin [sukook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant