Chapitre 4

532 40 3
                                    

Jeon jungkook,son nom ne me dis rien.c'est pas comme si j'allais être son ami.Le repas se termina dans la joie pour les deux êtres qui me tenaient compagnie,et pour moi,c'était en silence toujours dans mes pensées.

~

La journée c'était enfin finis,je pouvais enfin sortir de cet enfer.Il n'y a pas pire que l'école vraiment pas.En rentrant,je passais par le plus long chemin.Je sais que jai dis que j'aimais mon lit et que j'avais hâte de le revoir mais,revoir mes parents?Non merci.Alors je m'arretais au skatepark et m'asseyais,pour la deuxième fois de la journée,sur l'herbe.J'aimais beaucoup cet endroit, il y avait même un terrain de basket juste à côté!J'ai toujours adorais les sports extrême comme le skate,le bmx,le basket ou encore le parkour.Mais mes parents m'ont toujours dis que c'était dangereux et m'ont interdis formelement de pratiquer.Bien sûr je n'avais pas résister longtemps et avait sauté sur l'occasion de faire du skate dès que j'ai pu.Mes géniteurs n'ont pas tardés a l'apprendre et je me suis bien fait *******.Depuis je ne suis pas censé y allait.Mais je suis sortit tôt alors ils ne le sauront pas.Je me sentais vraiment bien ici,je me demande pourquoi ils pensent que les skateurs serait une mauvaise influence pour moi,après tout ce sont des gens qui vivent leurs passions à fond et en plus ils sont ouverts,gentils,sociable et cool.J'aimerais être comme eux.

~

Deux heures étais passée depuis que j'étais au Skatepark et, je me decidai enfin à bouger. Arrivés devant la maison,je pénétrais à l'intérieur et se fut sans surprise que je découvrit personne,juste le silence et la solitude.On s'y habitue vite. Je mangeais un morceau et allé directement dans ma chambre.La façon dont je l'avais décoré moi-même la rendait unique et original.Les graffitis,que j'avais dessiné grâce à mon imagination,ornaient les murs.On peut dire que niveau décoration des murs j'y allais à fond,je n'aimais pas quand c'était trop simple,cela me rapellait ma solitude,malgré le fait que je sois habitué.Par contre,au sol seulement le strict minimum était présent:un lit simple de couleur rouge et une bureau de couleur noir avec bien sur à ces côté une armoit remplis d'habits tous aussi beau les uns que les autres.

~

J'avais passé le reste de la soirée à dormir ne prenant même pas la peine de manger.Et le lendemain était arrivé trop vite.Après ma routine du matin,j'entamais le chemin jusqu'à mon lycée,toujours avec mes fidèles écouteurs et la chanson qui va avec mon humeur je dirais.La musique est vraiment quelque chose d'important pour moi.Elle a été la quand personne d'autre ne l'était.En même temps,je n'ai besoin de personne,j'ai réussi à me renfermer après avoir été lâchement abandonné par mon meilleur ami.Il était tout pour moi,on était tellement proche.Depuis que je suis né, j'ai toujours été dans ma bulle,renfermé envers les gens.C'est peut-être pour sa aussi que mes parents ne m'aime pas.Mais Lui avait sur faire face à cette différence venant de moi.Six ans de ma vie,depuis ma naissance,et je ne connaissais toujours pas le sentiment d'avoir des amis.Je restais dans mon coin,impeu comme aujourd'hui.Mes parents ont vite compris,quand je ne ramenais personne à la maison,que j'était certainement une personne insociable même si c'était trop tôt pour tirer des conclusions rapide sur ma personnalité.Je pensais tout le temps à l'opinion de mes parents et de ma personnalité quand je restais seul,le vide et le silence était mes seuls compagnons dans ce cercle vicieux.Mais,il y a longtemps de cela,quand la dernière heure de cours fut terminer,mes parents avaient encore une fois oublier de venir me chercher.Se serait mentir ,si je vous disais que sa ne me rendais pas triste,mais au fil du temps on s'y habitue et à sept ans je me retrouvais à marcher deux kilomètres car mes parents ne daignaient même pas venir me chercher ,le pire c'est qu'ils ne s'excusaient pas.Voir tous ces petits de mon âge,avec leur goûter dans les mains,soigneusement apportée par leurs géniteurs.Et moi,Spectateur de ces familles parfaites.Ce jour-là il pleuvait,j'étais déjà trempé.J'étais partagé entre l'idée de rester ici jusqu'à ce que tout ce déchaînement naturel ce stoppe ou alors je rentre cher moi mais j'attrape à deux cents pour cent un rhume.Ne voulant pas attraper froid,je décidais d'attendre patiemment que la pluie cesse,et la devant moi ce tenait cette personne qui sans le savoir aller devenir une de mes priorités.

"Que fais-tu là?..."

-------------------------------------
Déco de la chambre de suga

-------------------------------------Déco de la chambre de suga

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
First love/begin [sukook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant