"Que fais-tu la...?
Je relevais la tête,et à ce moment je pus apercevoir un petit enfant,de mon âge avec son sac sur le dos.Il avait un grand sourire scotché sur son visage malgré la mine inquiète que je devinais être de ma faute.Il devait certainement avoir quelques centimètre de plus que moi en plus d'avoir des oreilles décollé.Il portait le même uniforme que moi donc il était dans le même primaire.Je m'arrétais de le regarder en mapercevant quil attendait une reponse de ma part.J' hésitais impeu et sa se voyait,en même temps je ne parle jamais même que les maîtresses on arretées d'essayer de m'interroger.Il se lassera surement de mon mutisme et partira.Dans ce cas-là jattendrai,mais il ne semble pas vouloir partir maintenant.
"Pourquoi tu ne reponds pas?Tu as peur de moi? Je t'intimide peut-être?Alors excuse moi haha,me fit-il avec un grand sourire jusqu'au oreilles,au faite moi c'est Chanyeol et toi?"
Je n'étais toujours pas décider à lui répondre même si j'avoue que je compatissais,m'avoir en face est compliqué.Je vous l'ai déjà dis,je ne parle jamais.Ma voix n'a été entendu que très rarement.Même si son sourire était géant,je pouvais sentir qu'il s'impatientait et bientôt il allait partir,à chaque fois sa se passait comme sa.Fallait-il que je change?Que je m'ouvre un minimum?Sa n'arrivera pas d'un coup?il faudra du temps et des efforts.
"Y-Yoon-Yoongi,finis-je par dire dans un soupire lassé de cette voix pratiquement disparu avec le temps.
_Haha heureux que tu es enfin daigné répondre!Que fais-tu la seul?Tes parents ne sont pas venus te chercher?"À sa dernière réponse je restais de marbre,replongeant dans mes pensées.C'est vrai que je rentre seul et que mes parents ne viendront certainement pas me chercher mais que va-t-il penser si je lui disais sa?Il serait choqué et s'imaginerai beaucoup de choses.Dois-je lui dire que mes parents oublie leur enfant à cause de leur travail et laisse donc un enfant de huit ans rentré seul?Au pire je ne perds rien.
"Je...disons que mes parents oublie souvent de venir me chercher alors j'attends que la pluie cesse.
_Oh mais fallait me le dire plus tôt yoongi!Ma mère viens me chercher tu peux venir si tu veux!C'est nul de rester seul...
_C'est pas trop tôt impeu?On vient à peine de s'échanger quelques mots!
_Et alors tu es seul!Je ne vais pas te laisser la croupir comme une vieille crotte!Et si tu attends que la pluie cesse pour rentré tu peux deja emménager ici pour cette nuit!"
Là il a pas tort,je vais devoir attendre très longtemps.Encore une fois je devrais réfléchir au pour et contre mais la fatigue me gagne très vite.Alors c'est sans plus attendre que je lui reponds."Je veux bien,ma voix se voulait hésitante.
_Super!tu verra ma famille est géniale! En faite tu es né quand?
_Le neuf mars 2001 pourquoi sa?
_Je suis plus grand que toi car je suis né le vingts-sept novembre 2000,jai redoublé la maternelle,me dit-il d'un air faussement déçu,c'est pour sa on est dans la même classe!"Il était vachement enthousiaste et heureux si je puis dire,cela fesait bizarre de parler avec quelqu'un qui a autant la joie de vivre,sa change de d'habitude,ma solitude à moi me permet juste d'avoir des idées noirs.
"Tiens ma mère est là!
_Bonjours Channie,comment ça va?
_Yahhh maman combien de fois je t'ai dis de pas m'appeler comme sa?!il lui fit une petite moue et sembla se rappeler de ma présence.
Maman y'a quelqu'un que je voudrai te présenter!Il s'appelle Yoongi et il est dans ma classe.
VOUS LISEZ
First love/begin [sukook]
Fanfic"hyung?pourquoi tu ne souris jamais? _j'ai pas de raisons de le faire. _Mais t'es amis sont une raison de sourire non? _j'y crois pas en l'amitié. Maintenant ta gueule parce que j'essaye de dormir."