"Bonjour yoongi!"
Je m'inclinais ne voulant pas user de ma voix.Mais si son fils était aussi joyeux, c'est qu'il devait tenir sa de quelqu'un non?Plus qu'à espérer que cette joix vienne de son père.
"Je m'appele Eunji,tu es vraiment trop mignon!Jai pleins de bonbons vous en voulez!"vu le ton sur le quel elle c'est exprimer,on peux facilement deviner,que finalement c'est la eomma qui a cette incroyable joie de vivre.Non mais sérieusement qui est aussi heureux à cette heure-ci c'est limite si elle avait une barbe à papa dans les mains et qu'elle sautillait avec tous pleins de licornes dans le monde des bisounours.Sa voix était rempli de joix et de bonne humeur,avec des yeux tout pétillants,son fils était tout content de l'annonce qu'elle venait de faire.Personnellement mes parents ne prennent même pas la peine d'en acheter car pour eux,il fallait que jai des dents parfaite."Si tu veux réussir dans la vie il faut être beau" était une des phrases préfèrée de ma mère.
"_Bah yoongi tu n'en veux pas?
_je n'ai pas très faim."
Chanyeol ne perdit pas de temps pour dire:
"_Non mais fais pas le timide!En plus avec ce qu'on a mangé à la cantine je suis sûr que tu es mort de faim"Je souris,il n'avait pas tord on mangeait vraiment très mal mais je suis habituée.
"_Non sa ira merci"
_Dommage...Bon on y va!Aller let's go!!"
On rentra dans sa voiture.Le trajet ne fut pas bien long.Je ne savais pas car j'avais l'habitude de marcher,mais en tout cas,une chose est sûr c'est qu'il était bruyant.Une fois arriver, nous sortâmes de la voiture.Ont se trouvaient actuellement devant une maison,ni trop grande ni trop petite.Elle était...Jaune?Ce n'était pas habituelle sa.Face à mon air ahuri devant la maison Chanyeol osa enfin m'expliquer le choix de cette couleur:
"Mon père aime le jaune alors il a peint la maison en jaune.
_Ah d'accord.
_Elle est belle comme sa hein?En plus on la distingue facilement des autres!"L' enthousiasme de sa mère m'étonnera toujours. Puis l'explication était si simple on peux dire qu'il ne se casse pas la tête.On rentra dans la maison et je pus découvrir l'intérieur assez moderne mais quand même simple.
"_Les enfants aller vous assoir sur le fauteuil là-bas! Je vais préparer le goûter.
_Ok maman!Dis Yoongi tu veux qu'on regarde Sponge Bob?
_C'est quoi?
_Tu te fous moi de moi n'est ce pas?Je t'en supplie dis moi que c'est une blague!?
_J...Je...Je sais vraiment pas, ma voix était vraiment très faible comme si je me fesais engueuler par ma mère.
_Mais c'est pas possible,tu vis dans une grotte?"Un malaise c'est installé,mais il fut bien vite rompu par l'arriver de sa mère et des friandise que je n'ai jamais vu.
Le goûter c'était bien passer sa mère a su me redonner le sourire suite au malaise et les blagues nul de son fils on également aidé , en effet les chiens ne font pas des chats.C'est le cas de le dire.
Suite à cette après-midi ,sans doute le meilleur moment de ma vie, j'était rentré chez moi,mes parents n'avait pas remarqué mon absence.
Des années était passé après ce fameux jour et Chanyeol m'avait fait découvrir énormément de choses notamment la véritable notion d'amitié, On fesait des soirées à deux , on rentrait ensemble ou ont trainaient au Parc.Il ma nottament fait découvrir des plats,des films,des sucreries. Sa mère m'adorait et était impatiente de me voir quand à son père je le voyais de moins en moins jusqu'au jour où Chanyeol n'était pas venu en cour, je me souviens encore de ce jour, j'avais 12 ans à ce moment, j'était très inquiet ,Chanyeol n'avait jamais rater une seule journée de sa vie à l'école car il l'adore sa sauf le jour où il avait eu la varicelle et sa n'arrive qu'une fois dans une vie sauf si tu n'a pas de chance...J'attendus le soir pour passer chez lui mais avant de sonner j'avais entendu des personnes criaient.
J'ai eu un mouvement de recul mais osez quand même sonner, la curiosité quand elle nous tiens...Son père viens m'ouvrir.
"Quesque tu veux p'tit pd va?C'est ta faute si il est comme ça non?REPONDS!Il commençait vraiment à me faire peur j'allais partir en courant mais me retenu face à son insulte que je n'avais pas compris.
"EH SALE CHIENS Y'A L'AUTRE TARLOUZE QUI EST VENU TE VOIR!"
Avec qui parlait-il?La question ne se posait même pas, je ne connaissais pas trente milles personnes dans la famille Park mais une seule et celle-ci arriva couvert de bleus,les yeux bouffis, les cheveux décoiffé et l'arcade ouverte.J'était choqué et tétanisé.Lui semblait être ailleurs ne voulant pas poser ses yeux sur moi.
Sa mère arriva en courant et poussa son père dehors, elle à du caractère en plus d'être folle."Va te calmer dehors reviens quand tu aura les idées en place!Yoongi entre, Chanyeol était partit dans sa chambre entre temps, Écoute, tu sais dans la vie il faut être ouvert à tout d'accord et tu ne pourras jamais changer une personne alors accepte la juste comme elle est!
_Je veux bien madame mais pourquoi vous me dites tout sa?
_tu le saura bien vite va voir Chanyeol il va t'expliquer...."
VOUS LISEZ
First love/begin [sukook]
Fiksi Penggemar"hyung?pourquoi tu ne souris jamais? _j'ai pas de raisons de le faire. _Mais t'es amis sont une raison de sourire non? _j'y crois pas en l'amitié. Maintenant ta gueule parce que j'essaye de dormir."