Chapitre 1

699 47 6
                                    

Je m'étais un pied dans le hall du lycée et partait à la recherche des fameuses fiches que j'aimais tant, voyez l'ironie s'il vous plaît, pour pouvoir voir ma classe. Après une bonne dizaines de minutes d'attente c'est hypocrites m'ont enfin laissé voir ma classe et devinez quoi? Je connais personne!Surprenant vous me direz? hah pas du tout etant donné que je ne parle a personne. En marchant vers ma classe ou plutôt l'entrée vers l'enfer...je me fis bousculé par deux garçons. Super de bon matin;déjà que j'étais pas de bonne humeur alors là c'est encore pire! Le premier étais impeu plus grand que moi, je dis bien impeu hein je fais pas un mètre vingt non plus. Il avait les cheveux blonds,des yeux marrons,un sourire en forme de rectangle,qui fesait peur quand même on dirait limite qu'il va vous faire la technique du sourire de l'ange. Vous ne connaissez pas? Laissez moi vous expliqué dans ce cas là.
Cette technique est simple,elle consiste à faire deux petites entailles sur les coins de bouche de votre victime,ensuite il vous suffit d'y mettre impeu de sel,ainsi l'ingrédient utilisé,brûlera la chaire de celle-ci.Tellement la victime agonisera et criera sa peau se dechirera petit à petit...horrible n'est ce pas?Le joker possède les cicatrices de cette torture.Enfin bref retournons à la description de la personne qui a osé me toucher.Donc,niveau vêtements sa peux aller j'ai vu mieux en tout cas.Il portait un jean troué aux genous,un pull avec écrits dessus "made #bigbang" et des vans.Tandis que l'autre était de petite taille et asser fin,il avait les cheveux gris-violet c'était asser bizarre mais jolie à voir lui aussi étais habillé "normalement"mise a part ses chaussures,lui avait des Nike.Je tombais à terre suite a cette blousculade,non mais serieux qui à le courage de courrir dés le matin de la rentrée en plus nan mais je vous jure j'espère qu'il n'est pas dans classe en tout cas!

"_OMO!Je suis désolé Taehyung ne l'a pas fait exprès!s'excusa le plus petit d'entre eux.
_Jimin!!J'aurai pus m'excuser tout seul!"

C'est sa bien sûr, j'en veux pas de tes fausses excuses.Je n'attendais pas une seconde de plus et me levais direction ma classe,sans un regard ni une parole, pour les deux autres abrutis,jugeant qu'ils ne méritait pas mon précieux temps.Mais la chance n'était décidément pas de mon côté,une petite tape se fis ressentir sur mon épaule.Je me retournais tout doucement et que fut ma surprise quand je m'aperçus que c'était le petit.

"Quesque tu me veux?demandai-je énerver.
_Attends nous,tu es peux être dans la même classe que nous,il ne me laissa pas le temps de répondre et continua,enfaite je m'appelle jimin et lui là c'est taehyung.
_Rien a foutre maintenant dégagez.
_Mais Atte-
_Ta gueule serieux tu fais chier de bon matin."

Et sur ce je partis pour de bon cette fois,les gens sont vraiment chiants ils comprenent pas que je voudrais être seule,sans eux!
Arriver devant ma classe,je rentre dans celle-ci et,m'installe tout au fond à côté de la fenêtre,
le meilleur endroit pour dormir ou observer le ciel après tout c'est toujours mieux que d'écouter de la merde venant des profs.

First love/begin [sukook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant