Chapitre 3

538 49 2
                                    

Le pauvre il était choqué.Premier heure et je veux déjà retouver mon lit, lui je l'aime,j'éprouve de réel sentiments pour mon lit et pour la nourriture aussi.On écoutait tous le speech lassant du professeur,quand tout à coup la porte s'ouvrit sur une veille-dame bien habillé avec une expression froide sur le visage et son air hautain qui donnait vraiment pas envie de parler avec elle.La veille s'excusa de sa présence en cette heure sans motif très important elle se dirigea vers le bureau et se plaça devant la classe.

"Bonjour à tous,je suis la directrice de ce lycée mais je ne suis pas là pour me présentée.Si je suis ici c'est pour vous annoncer qu'un élève viendra d'ici trois jours,c'est la première fois qu'il vient dans un établissement c'est à dire qu'il prenait des cours par correspondance donc je compte sur vous pour qu'il est une bonne impression et pour qu'il soit agréablement acceuillit...sur ce je vous laisse et bonne rentrée."

Nous étions obliger de nous lever par pur politesse.Une fois que la directrice soit partit notre professeur nous fit visités le lycée.Je n'étais aucunement intéressé par la où se trouvait l'infirmerie mais je voulais plutôt savoir où se trouvais la cafétéria.La visite étant terminé, nous avions l'autorisation d'aller au self,mais étant seule et n'ayant pas faim je préféraisme retiré.J'avais deux longues heures avant de reprendre avec les cours.Plus tôt pendant la visite,j'avais remarqué un petit coin avec plusieurs arbres tous aussi magnifiques les uns que les autres.Je décidai de faire une petite sieste dans ce petit paradis au milieu de cet immense enfer.

~~~

J'étais allongé contre un arbre,attendant le sommeil qui prenait une éternité à arriver,je pensais...une personne qui n'était jamais venu dans un établissement scolaire va venir travailler avec nous,pourquoi maintenant?Serait-il pauvre et n'aurai pas les moyens de s'acheter des affaires scolaires pour les cours?Non impossible les cours par correspondance coûte une fortune,alors serait-il un gosse de riche?Si c'est sa autant qu'il ne  viennent pas ici il serait choqué de l'attitude de certain et la nourriture d'ici qui est dégueulasse.J'arrêté de penser,pour cause une ombre se tenait devant moi.Ne voulant pas être dérangé je dis d'une voix froide,comme toujours:

"Dégage.
_Nous t'avons enfin trouvé!On ta cherché partout!!pour finalement te trouver ici."

Je reconnu alors la voix du garçons se trouvant à mes côtés en cour.J'ouvrais mes yeux lentement,mais étant aveugler par la lumière je les refermis aussi vite.Je me mis alors en tailleur et me frotais de façon rapide mais mignone mes yeux,petit a petit je m'habitué à la lumière.Je pus enfin voir Jimin et son ami.

"Pourquoi vous me cherchiez?mon ton étais toujours aussi sec et froid
_je t'avais pas vu au self ni à la cafétéria alors je me suis dis que peut être tu aurais voulu manger avec des gens et donc on à décider de te ramener à manger!!Il y a de tout je ne savais pas vraiment ce que tu aimes manger.
_je n'ai pas faim."

Je m'apprêtais à me lever mais mon ventre en décida autrement,il commença à grogner.Taehyung ou je ne sais quoi ce mis à rigoler.

"Je pense que ton estomac n'ai pas daccord avec toi,me dis taehyung
_effectivement,acquisa jimin."

Je pense pas que je mourrais si jamais je manger avec eux,malgré le fait que je n'ai pas manger il se trouvait que j'avais faim même impeu beaucoup,en plus il y avait des baozi et j'adorai sa.

"_Super! Tu veux commencer par quoi?me demanda jimin.
Je ne répondis pas mais à la place je lui montrais d'un coup de tête ce que je voulais.
_Un baozi?Tiens.
Il me tendis cette fameuse brioche rempli de viande et je lui dis un faible "merci" après tout ils avaient acheté sa pour moi.Mais c'est pas pour autant qu'on deviendra ami si c'est ce qu'il pense.
_MOI J'ADORE LES NOUILLES!cria taehyung.
Pourquoi il crie comme sa.
_Comme tout asiatique qui se respecte J'ai envie de te dire.
Pas faux,la jimin marque un point.Pendant tout le repas les deux discutait de tout et de rien,se racontant déjà les rumeurs présente au lycée.Étonné du fait qu'ils savaient déjà énormément de choses,une idée prena place dans mes pensées.Peut être savent-ils des choses sur le nouveau qui allé bientot venir.Pas que sa m'intéresse tant que sa mais je voudrais bien savoir pourquoi venait-il maintenant,sa me frustrais de trop réfléchir sur une personne que je ne connaissais même pas et de n'avoir aucune réponse.Je ne perds rien si je leur demandés.

"Dites,vous savez qui c'est le nouveau qui va venir dans notre classe?
_Ohh tu parle enfin!Et à par son non Jimin et moi n'avons rien trouvais d'autre,Pourquoi veux-tu savoir?il accompagna sa question d'un sourire au coin.Je n'aime décidément pas son sourire.
_Serais-tu par hasard intéressé Min yoongi? La aussi Jimin me fit un sourire au coin ce qui me gênait.
_Non pas le moins du monde,sa me fait juste bizarre qu'il ou elle vienne ici,et ducoup c'est quoi son prénom?
_Je te taquinais, d'après ce qu'on a pus comprendre de la discussion entre le prof et la directrice il s'appelle Jeon jungkook."

First love/begin [sukook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant