Les élèves rentraient un par un mais je n'y prêtait pas attention à quoi bon.Quand tout à coup le bruit d'une chaise se fis entendre juste à mes côtés je tournais la tête très lentement pour voir enfin qui à oser se mettre à mes côté et que fut ma surprise quand je vus que c'était les deux garçons de tout à l'heure,oh putain cette journée s'annonce vraiment longue moi qui ne voulais déjà pas être la il a fallut que eux se ramène en plus.Bon je suppose qu'il suffit que je les ignores et tout ce passera bien.Sauf que bien sûr les choses ne ce passe jamais comme je l'espère.Il a fallut qu'il ouvre sa gueule.
"Ah bah tu vois qu'on est dans la même classe!Tu aurai dû nous attendre,me dit le fameux Jimin en fesant une petite moue."
Je préfère l'ignorais,après tout pourquoi je lui parlerai?Les amis sont juste là pour vous faire passer le temps au lycée le pire c'est qu'ils font toujours des promesses qu'il ne tiennent jamais,il reste tout le temps avec vous et, se dise être votre meilleure ami pour au final vous abandonner si vous n'êtes pas dans la même classe que lui l'année prochaine.À quoi bon alors ressentir sa chaque année.L'humain est con tout simplement et,profiteur voilà comment je vois les gens autour de moi.Le prof arriva ensuite et commença le discours habituelle comme chaque rentré sauf que là ils nous présenter notre nouvelle établissement et les nouvelles règles et enfin pour finir avec l'appelle.Je n'essaye même pas de savoir qui est qui jusqu'à que j'entende mon prénom,je levais la main sans grande conviction,en la reposant j'entendis un souffle à mes côté plutôt amusé.
"Je connais enfin ton prénom,et jimin suivit sa phrase d'un grand sourire,Ehh Taehyung ta entendu sa?Il s'apelle yoongi!Ce Taehyung étais assis juste devant moi.
_Oui j'ai entendu!!Mais j'ai pas l'impression qu'il soit très bavard,Il accompagna sa phrase d'une petite moue boudeuse.
_En même temps pourquoi je parlerais avec toi?
_Bah pour que l'on devienne ami quelle question,et il me refit son sourire rectangulaire dont je vous avez déjà parler.
_J'ai pas besoin d'ami."Mon ton sec fis en sorte qu'il arrête de sourire et sa a marché.Maintenant c'était un visage surpris qui etais devant moi.
VOUS LISEZ
First love/begin [sukook]
Fanfic"hyung?pourquoi tu ne souris jamais? _j'ai pas de raisons de le faire. _Mais t'es amis sont une raison de sourire non? _j'y crois pas en l'amitié. Maintenant ta gueule parce que j'essaye de dormir."