Quelques jours avaient passé.Elle ne s'était jamais autant ennuyée.Elle s'occupait beaucoup de Rickon,car sa belle-mère était collée au chevet de Bran.
La nuit tombait lorsqu'elle décida de rendre visite à Bran.Cela faisait plusieurs jours qu'elle ne l'avait pas vu.
Elle entra dans la chambre en cognant.
-Me permettez-vous de m'assoir,Lady Stark?
-Là,dit-elle en pointant une chaise proche du lit du blessé,mais très loin d'elle.
Sans dire un mot, elle s'assit sur la chaise et regarda Bran.
Le même vieillard qui l'avait avertit de la chute de Bran entra dans la pièce sombre.Il regarda Lady Catelyn,et toucha le front de Bran.
-Il faut que nous examinions les comptes,dit-il.Ainsi,vous saurez combien nous à couter cette royale visite.
-Voyez cela avec Pool.
-Pool voyage vers le sud avec lord Stark,madame.Il nous faut un nouveau régisseur.Et il y a d'autres nominations qui requièrent qu'on le se...
-Je me moque des nominations!cria Catelyn,furieuse.
Sans cogner,Robb fit irruption dans la pièce.
-Laissez,je m'en chargerai.Nous en parlerons dès demain matin.
-Parfaitement seigneur.Madame.
La mère du blesser avait recommencé à coudre,ne se souciant guère de ce qui se passait.Le vieux monsieur quitta la pièce.
Robb ouvrit la fenêtre,et des hurlements de chien se fit entendre dans la pièce.Les bruits venaient de l'extérieur et était très dérangeant.-Depuis quand êtes vous cloîtrer dans cette chambre?
Décidément,personne ne devait se soucier de Victoire,qui était toujours assise sur sa chaise.Cela l'a blessait.Ils auraient seulement lui poser une simple question insignifiante,seulement pour ne pas qu'elle se sente rejetée...
-Il faut que je prenne soin de lui.
-Il ne va pas mourrir mère!Mestre Luwin dit que le moment critique est passé.
-Et s'il se trompait!Bran a besoin de moi!
-Rickon a besoin de vous.Il a six ans.Il ne comprends pas ce qu'il lui arrive.
-Ferme cette fenêtre!Je n'en peux plus!Par pitié fait les taire!prononça la lady,pratiquement en pleurs.
Robb fixait quelque chose à l'extérieur.
-Le feu.Restez ici.Je reviens.
Victoire se leva lentement.Elle regarda par la fenêtre.Il y avait réellement un feu,et il avait vite se propager si personne ne s'occupait de lui.Afin de pouvoir aider les autres,Victoire se retourna vivement,et se dirigeait vers la porte de sortie de la chambre.Un homme venait d'apparaître.Il n'avait pas l'air d'être gentil.Stupéfaite,elle cria.L'homme profita de ce moment pour la poignarder dans le ventre,et elle tomba par terre.Croyant qu'elle allait mourrir,il continua son chemin.
-Vous ne deviez pas être là.Il ne devait y avoir personne.Ce n'est que miséricorde.Il est déjà mort.
Victoire agonisait sur le plancher.La douleur qu'elle avait au ventre l'a faisait énormément souffrir.Tandis que Lady Stark se "battait" avec l'homme,elle pressait son ventre afin de ne pas perdre beaucoup de sang.Peu à peu,elle sentait la mort approcher.Même si elle canalisait ses force sur son ventre pour ne pas perdre de sang,elle en perdait,et une trop grosse perte de sang pouvait entraîner la mort.Le loup de Bran entra dans la pièce,et d'un coup de dents,il tua le malfaiteur,et alla se coucher sur la couverture de Bran,nonchalant.
Lady Stark avait les doigts en sang.Lors de sa lutte,elle avait dû empêcher le couteau de toucher à sa gorge,se créant de profondes entailles.Elle n'avait pas remarqué que Victoire avait été poignardée.Ce n'est qu'après un moment que Robb entra dans la pièce.Il découvrit un corps mort,et un autre qui n'allait pas tardé à l'être.Il s'approcha de Victoire.
-Mère...
Victoire n'avait plus de force.Plus aucune.Dans quelques secondes,elle allait mourrir.
Deux femmes apparurent devant elle.
La première était la même que dans son rêve.L'autre semblait plus accueillante.Ses cheveux bruns étaient longs,et s'arrêtaient à sa poitrine.Ses yeux étaient de la même couleur que sa chevelure.Elle avait un nez fin.Aussi fin que celui de Victoire.Elle était une beauté.-Si tu choisis la Mort,tu n'accompliras jamais ton destin.Choisis bien,dit-elle d'une voix mélodieuse.
Elle pointa la beauté fatale.
Robb ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait.Elle allait bientôt mourrir,et elle pointait le mur...-Qu'il en soit ainsi,dit la femme.
Puis plus rien.Elle était morte.
------------------
«En tant que créatrice de fanfiction,je peux changer des choses.»-Miriqua
VOUS LISEZ
Victoire
FanfictionFan fiction dans l'univers de Game of thrones. Victoire est une femme de 17 ans.Jumelle du Bâtard Jon Snow,elle vit pratiquement la même misère que lui.Jusqu'à cette nuit.Alors,elle devra affronter de nombreux danger pour retrouver une vie normale...