En moins d'une heure,Victoire avait atteint la ville.
-Monsieur,connaissez-vous un marchand?J'essaie d'en trouver un depuis un moment,en vain.
-Bien sûr!Je suis moi-même marchand!Si vous voulez bien me suivre,dit-il,en montrant de la main une petite table où trônaient [Je sais pas pourquoi,mais je trouve ça drôle!]différents objets de toutes tailles et formes.
La ressuscitée et le vendeur allèrent à la table.
-Qu'avez-vous besoin,demoiselle?
-J'aurais besoin d'une robe chaude et une gourde.Des chaussures,aussi.
Elle ne savait pas combien tout cela allait lui coûter.Si le prix était trop haut,elle allait négocier.
-49$ pour les chaussures et la robe.Comptez-vous chanceuse,votre beauté m'a envouté.
-Pour le même prix je veux la gourde aussi où je demanderai à mon père de vous trancher la tête.
-Et qui est votre père?
-Le gouverneur du nord.Eddard Stark.
-Et vous croyez que vous allez pouvoir "trancher ma tête" avec un fantôme?
-Comment ça un fantôme?Mon père est bel et bien en vie!
-Il me semble que quand on perd sa tête,on meurt!
-Il...Il...Il s'est fait tranché la tête?Cela ne se peut!Pour quelle raison aurait-il pu être condamné à un tel sort?
-Et bien,votre père était un traître.Et puisqu'il était un traître,j'imagine que vous l'êtes aussi.
-S'il vous plaît,monsieur*,faites moi ce rabais!
-Je vous donne tant pour si peu d'argent,ne m'en demandez pas trop.
La rage et la tristesse fulminait en elle.
-Écoutez moi bien,je n'ai pas fait tant de chemin pour finalement mourir de froid à cause de marchand arnaqueur qui ne pense qu'à l'argent.Si vous ne me donnez pas ce que je veux tout de suite,ce ne saura pas mon père,ni un de mes frère,qui vous coupera la tête avec la force d'une épée, ce sera moi avec mes dents et la force de ma logique.J'espère que vous m'avez compris.
Tout de suite après avoir prononcer ces mots,elle regretta.Comment avait-elle pu prononcer une menace?Il faut croire que l'homme était un peureux,heureusement,et accepta de lui vendre les fournitures qu'elle avait demandé.Il lui proposa même de se changer à l'intérieur de sa maison,ce qu'elle fit.Avec toute cette fourrure brunâtre,un chasseur aurait pu la prendre pour un ours.
-Je vous remercie,marchand.
Elle avait dit cette phrase en montant sur le cheval.Elle le lança au triple galop.Les maisons,arbres et autres lui défilait sous les yeux.Bientôt,elle fut à l'extérieur du village,sur le chemin qui menait au Mur. Elle ne cessait d'espérer ne pas rencontrer de problèmes,autant humain que matériel.Elle vit une rivière et donc elle remplit la gourde toute neuve en faisant boire l'animal.
Maintenant,elle se sentait confiante à aller au Mur.Victoire était prête.
----------
Je dois avouer que je suis totalement en manque d'inspiration,alors si les chapitres sortent plus tard que prévu,c'est normal!Il est d'ailleurs plus court que d'habitude.Et pardon s'il y a des fautes...
Bref,c'est ça!
Ciao!
VOUS LISEZ
Victoire
FanficFan fiction dans l'univers de Game of thrones. Victoire est une femme de 17 ans.Jumelle du Bâtard Jon Snow,elle vit pratiquement la même misère que lui.Jusqu'à cette nuit.Alors,elle devra affronter de nombreux danger pour retrouver une vie normale...