Cela faisait plusieurs jours qu'elle galopait vers le nord.La jeune femme était exténué,ne faisant que quelques pauses pour dormir et pour s'abreuver.Aucun village avait été vu,et cela la décourageait.Parfois,tard le soir,elle avait de la difficulté à tenir sur le cheval.
Elle stoppa le quadrupède.Le soleil s'était couché,et la lune était bien haute dans le ciel étoilé.Elle attacha les longues rênes du cheval sur une branche ni trop haute,ni trop basse,et se coucha par terre,n'ayant que sa fourrure pour se protéger de la froideur.L'herbe était loin d'être confortable,et ça,Victoire le savait très bien.Très vite,elle sombra dans un sommeil profond.Victoire s'avança.Une grande salle richement décoré d'un grand lustre doré et d'une longue table de chêne sans chaises s'ouvrit à elle lorsqu'elle poussa une gigantesque porte.Elle s'avança au milieu de la pièce.Alors qu'elle s'approchait du centre, le plancher disparût sous ses pieds.Elle cria de surprise et de peur.Après ce qui lui paraissait une éternité,elle toucha le fond.Pourtant,elle n'avait ressentit aucune douleur.Elle regarda autour d'elle.D'un côté,une dizaine de souris mangeait un repas moisi,et de l'autre,celui qui la fit hurler de peur,se trouvait un corps en décomposition.Elle rampa au fond de la prison,et se mit en petite boule en pleurant.
-Je suis si contente de te voir!Nous devons vite trouver un moyen de sortir d'ici,avant qu'il nous attrape.
Vivement,Victoire leva la tête.Sansa se tenait devant elle et lui tendait la main.La jumelle lui saisit la main,tout de suite plus rassuré par une présence familière.
-Qui veut nous attraper?
-Lui.
Le cadavre,qui n'était finalement pas un cadavre,se leva.Les souris effrayées par cette apparition sortirent directement par un petit trou proche des barreaux.Le mort-vivant sortit son arc de son abdomen vide.Il prit une flèche dans son carquois,et se prépara à tirer.Il tendit la corde,et tira.La flèche vola jusqu'à la tête de Sansa.Victoire regarda sa «soeur»tomber par terre,sans vie.
-Sansa!
Paniquée,elle ne savait plus quoi faire.Elle ne pouvait simplement rien faire.Alors,elle se teint bien droite,attendant la mort.Le zombie tira une seconde flèche qui atterrit dans le cou de la femme.Pourtant,cette dernière ne ressentit rien.Comprenant qu'elle n'allait pas mourir,sûrement à cause d'une intervention divine,elle retira la flèche de sa chair,et fonça sur le mort-vivant.Elle planta la flèche dans son cerveau,et le cadavre tomba par terre.Une sorte de folie brillait dans les yeux bruns de Victoire.Elle donna un coup de pied au mur,qui se brisa.Sa jambe était cassée,mais elle s'en fichait,car elle ne ressentait rien.
La dormeuse se réveilla.C'était le matin,et la lumière envahissait déjà l'environnement.Elle s'étira.Son bras heurta quelque chose de dure.Un panier rempli de bonne nourriture se tenait à côté.Le panier était remplit de fromages,fruits et de pains.Il y avait deux de chaque.Ne réfléchissant pas une seconde,elle saisissa une pomme et croqua dedant.Jamais elle avait autant aimé croqué dans son fruit préféré depuis ses plus lointains souvenirs.En une minute,elle avait fini sa pomme au complet.Utilisant sa logique,elle ne prit qu'un morceau d'une part de fromage.Une lueur d'espoir naquit dans son visage.Plus qu'une gourde d'eau et des vêtements plus chaud pour avoir l'ensemble de survie au complet.Elle monta sur la selle de l'animal.Le panier était dans ses mains,et elle le serait comme si sa vie en dépendait.Victoire ordonna à Chevrolet de galoper,ce qu'il fît aussitôt.
[]{}()
Il devait être l'après-midi lorsqu'elle s'arrêta près d'un lac.Elle et le cheval était assoiffés.Elle se servit en premier.Ensuite vînt le tour du cheval.Tout à coup,Victoire sursauta.Un homme tirait un charrette sur une côte.L'homme devait se diriger dans un village ou une ville.Le lac était petit,et elle verrait l'homme pendant un bon moment avant qu'il disparaisse.Elle ne se hâta point,afin que le bai puisse s'abreuver.En attendant,elle remonta sur la selle.Après cinq petites minutes,l'animal domestiqué avait déjà fini.Sans plus attendre,elle le lança au galop.Ce n'est qu'en très peu de temps qu'ils atteignirent l'homme.
-Comment puis-je vous aider,mademoiselle?demanda-t-il,bien surpris de rencontrer une demoiselle dans une forêt si grande et si dangereuse.
-Je suis à la recherche d'un village,pourriez vous m'indiquer le chemin pour que je puisse m'y rendre?
-Aller vers l'ouest et ne vous arrêtez pas avant d'y être.
-Je vous remercie.
Elle prit sur ce le chemin vers l'ouest.
VOUS LISEZ
Victoire
FanfictionFan fiction dans l'univers de Game of thrones. Victoire est une femme de 17 ans.Jumelle du Bâtard Jon Snow,elle vit pratiquement la même misère que lui.Jusqu'à cette nuit.Alors,elle devra affronter de nombreux danger pour retrouver une vie normale...