~ Chapitre VIII ~

1.5K 152 52
                                    

~ Je m'excuse si des gens ont été heurtés ou choqués par le chapitre précédent... ;-; ~

………………………………………………………

Je n'ai pas vu Jin de la soirée après notre entrevue.

Je dois avouer que j'y suis allé fort avec lui.

Je... C'est comme ci toute ma haine et ma colère formaient une seule personnalité, qui est différente de la normale.

Je vous jure...Je voulais pas lui faire mal... Ni même lui faire cela.

Je m'en veux. Il doit m'en vouloir à mort maintenant. Et je le comprendrai.

Je me déteste. Je déteste ce que je suis. Une pourriture qui fait du mal aux autres.

Je suis un monstre. Ils ont tous raison. Je suis froid, mauvais...

Je m'inquiète. J'ai peur qu'il ne revienne jamais.

En entrant dans notre chambre, je ne le trouvai pas.

Je m'assis sur mon lit.

Une larme commença à rouler sur ma joue.

Lorsque soudain, j'entendis quelqu'un renifler.

Ça venait d'un coin de la chambre.

Il était là.

À côté de son lit, dos à celui ci, recroquevillé sur lui-même.

Il tremblait.

Pendant un moment, j'hésitais à lui adresser la parole, puis je lui dit:

"Jin...
Je suis tellement désolé... De t'avoir fait du mal... De t'avoir fait tout ça... Je ne mérite pas ton affection... Ni ton amitié... Je ne suis qu'un moins que rien de t'avoir fait subir tout ça... Je comprendrai que tu ne veuilles pas me pardonner... Encore une fois, je suis terriblement désolé pour tout... J'aimerai... J'aimerai qu'on reparte du bon pied... Je ferai tout ce que tu veux pour me faire pardonner..."

Sur ces derniers mots, il tourna sa tête vers moi. Comme je m'y attendais il avait les yeux embués de larmes.

Cette vision me mit encore plus mal.

C'est alors qu'il murmura:

"Tu serais prêt à faire... Tout ce que je veux...?

-Bien sûr ! Tout pour te faire plaisir... À nouveau..."

Il se releva avec difficultés et s'approcha de moi.

Je ne saurai déchiffrer l'expression de son visage tant il était inondé de pleurs.

Il approcha son visage de mon oreille et me chuchota:

"Dans ce cas...Je souhaite..."

…………………………………………………………………………

~ Quel suspens...ion ? *fuit* '.' ~

Aides-moi à comprendre... [NamJin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant