P.D.V. de Namjoon:
-J'ai un cancer Namjoon ! UN CANCER !
Après s'être rendu compte de ses paroles, Jin couvrit sa bouche de ses deux mains et se remit à pleurer en silence.
Quant à moi, j'étais perdu, ailleurs. Je ne savais que penser, que dire, que faire.
Avais je bien entendu ?
Jin...Mon Jin est atteint d'un cancer...UN PUTAIN DE CANCER ! Et je n'ai rien remarqué. Je me sens con. Tellement con. Je suis sans doute le pire petit ami que la planète ait porté.Tandis que je restais à ordonner mes pensées sans trop réussir, je vis, sans comprendre, Jin se ruer vers la porte et partir en courant.
Oh non...me dîtes pas qu'il...Je me dépêchai de suivre ses pas et tentai de le trouver du mieux que je pouvais.
J'étais hors de l'établissement.
Je me mis à courir en hurlant son nom.
Aucun signe que je m'en approchais.
Pitié Jin...ne me fais pas ce coup là...Je m'arrêtai afin de récupérer un peu de souffle et réfléchis à sa position.
Où pouvait il s'être dirigé ?
C'est là que je sus où aller.
Je repris ma course et, après de longues minutes, je finis par arriver sur un pont.
La distance entre ce dernier et l'eau était assez vertigineuse et risquée.
Je fus parcouru de frissons. J'avais la boule au ventre. Je le cherchais du regard. Je ne vis rien dans un premier temps.Puis, j'entendis au loin comme des pleurs et des halètements. Ça ne pouvait être que lui.
Je me remis à courir jusqu'à la source de ces bruits, et mon corps se figea soudainement. Ma vue se brouilla rapidement en apercevant la silhouette devant moi, au bord du pont, prête à sauter, ou à se laisser tomber.
Quand je sentis que je pouvais de nouveau bouger mes membres, je me ruais sans réfléchir plus vers elle.
Et c'est là que mon sang ne fit qu'un tour.
Au moment où elle allait se jeter dans les eaux profondes et ténébreuses de ce fleuve, j'attrapai son poignet fermement et l'en empêchai. De justesse. In extremis.
J'étais sous le choc de l'acte qu'il voulait accomplir. Mettre fin à ses jours.
Bon sang.
Namjoon, calme toi.Je rapprochai son corps du mien et le collai complètement à moi. Je m'éloignai du bord avec lui se débatant tel une bête sauvage. Mais je ne le lâchai pas pour autant.
Oh non Jin. Je ne te lâcherai jamais. Crois en ma parole. Je ne te laisserai pas m'abandonner comme ça.Je le serrai fortement contre mon torse, mes deux bras l'entourant fermement. Mes yeux sont fermés tandis qu'il est pris de spasmes. À cette pensée, mes yeux s'inondèrent de larmes et j'attendis qu'il se calme un minimum.
De longues minutes passèrent et il se relaxait enfin. Mais ce n'était pas pour autant que je n'allais rien dire.
Je le décollai de mon corps, relevai son menton de force avant de lui asséner une gifle.
Certes, elle n'était pas puissante mais toute ma colère et mon inquiétude étaient visibles dedans.Avant même que Jin ne lève la main pour toucher sa joue, je l'attrapai et me rapprochai de l'endroit concerné, où je déposai un baiser. Je me redressai et relâchai ma prise avant de prendre son visage entre mes doigts.
Il se mit à trembler, ayant sûrement peur de ma réaction, ainsi que de recevoir une autre gifle. Il n'en était rien.Je redressai son visage afin que l'on échange un regard. Ses yeux ne noyèrent dans les miens. Et je me rapprochai encore.
J'embrassai chacune de ses joues, alternant entre l'une et l'autre, puis je dérivais vers son nez, son front, son menton, puis finalement la ligne de sa mâchoire. Il se laissa faire et semblait même plus décontracté et calme.Ayant estimé que c'était assez, je me reculai mais gardai son visage entre mes paumes. C'est alors que je prononçai le premier mot qui me venait à l'esprit.
VOUS LISEZ
Aides-moi à comprendre... [NamJin]
FanfictionNamjoon et Seokjin sont deux adolescents, amis depuis le collège. Seulement, ils se perdirent de vue avec le transfert de Namjoon dans un autre établissement. Pourtant, il ne se doute pas de ce qui l'attend en rentrant à l'université. Coucou à tous...