~ Chapitre I ~

2.2K 191 30
                                    

~ Premier chapitre ! Je n'ai pas grand chose à dire '-' à part bonne lecture ! =^^= ~
…………………………………………………………………………………

J'entrai donc dans la cour pour rejoindre le bâtiment principal, je scrutais les fiches de classe jusqu'à enfin trouver la mienne.

Je regardai ensuite les noms de mes camarades et à ma grande surprise, j'étais dans la même classe que mon ami YoonGi.

Puis je tombai sur un nom qui ne m'était pas inconnu: il y aurait un certain Kim Seokjin dans ma classe.

Je fus d'abord perplexe mais Hoseok vint me libérer de ma réflexion:

"Hey Namjoon ! Comment tu vas depuis la dernière fois ?

-Ça peut aller et toi ? répondis-je.

-Ça va super ! Bon je suis déçu que nous ne soyons pas dans la même classe m'enfin...ce n'est rien ! Je vais sociabiliser avec eux et on verra par la suite s'ils m'acceptent !

-Hoseok...avec qui tu ne pourrais pas t'entendre ? Sérieusement ?! Tu es la personne la plus joviale que je connaisse. On ne peut que t'apprécier.

-Oh tu me touches Nam... Mais tu n'as pas tord. Je déteste être triste ahah !"

C'est alors que la sonnerie se fit retentir.

Je saluai Hoseok pour partir en direction de ma salle de classe.

Lorsque j'arrivai devant la porte, j'étais seul.

Mince, est ce que je m'étais trompé de salle ?

Alors que je m'interrogeai sur ma possible erreur, un autre élève arriva devant la salle, il semblait essoufflé.

Son visage n'était pas visible du fait de la capuche qu'il portait sur la tête.

Il me vit et s'asseilla sur le sol, sans doute fatigué de la course qu'il avait effectué.

Il me lança un regard furtif, que je grillai tout de suite.

C'est alors qu'il m'adressa la parole:

"Euh... Hum...excuse moi ?

-Hm ?

-T...Toi aussi tu détestes être en retard ?"

Je le regardai un bref instant avant de regarder ailleurs, sans pour autant répondre à sa question.

Les gens disent souvent que je suis froid, distant, que je ne suis pas sociable. Oui ils disent cela.

Mais je m'en moque complètement, je fais ma vie, ils font la leur et tout ira bien.

Voyant aucune réponse de ma part, il renchérit avec un autre sujet:

"Tu t'appelles comment ? Moi c'est Seokjin mais tu peux m'appeler Jin ! Enfin...si tu veux..."

Je fus surpris de constater que ce mec était en fait le fameux Seokjin de ma classe. Je lui répondis alors:

"J'avais un ami qui s'appelait comme ça. Qui comptait beaucoup pour moi.

-Oh...Et tu ne le vois plus ?

-Ça ne regarde pas les gens comme toi. répondis-je, froidement.

-…"

Il ne sortit plus aucun mot après cela.

………………………………………………………

~P.D.V. de Jin~

Je voulais juste engager la conversation de manière polie...

Je ne comprends pas pourquoi il me parle ainsi, alors que je lui ai rien fait de mal.

Il faut dire que son visage ne m'est pas étranger et pourtant je n'arrive pas à dire pourquoi.

La deuxième sonnerie se fit entendre et le reste de la classe était arrivé.

D'ailleurs, l'un des élèves s'approcha du gars aux cheveux blonds platines et, à mon grand étonnement, celui ci le salua de façon amicale.

Le prof nous fit entrer dans la salle et nous étions installés dans l'ordre alphabétique.

Je retirai ma capuche avant de trouver ma place.

Après avoir déposé mon sac à ma table, je jetai un oeil au nom de mon voisin.

Je découvris que mon voisin portait le même nom que moi: "Kim Namjoon".

……………………………………………………………………………

~ ;-; ~♥

Aides-moi à comprendre... [NamJin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant