~ Chapitre XIX ~

984 103 8
                                    

P.D.V. de Namjoon:

Je n'y croyais plus.
Hier soir, Jin m'annonçait en pleurs qu'il allait être opéré et greffé ! J'étais plus heureux que jamais que je n'ai pu retenir mes larmes de se former.

Ce matin, j'ai dû le forcer à rester dans la chambre pour se reposer. Il voulait venir mais j'ai insisté et il a finalement cédé sous le poids de mes aegyos, un peu ratés certes mais qui le font toujours craquer.
La journée était ennuyante comme toujours, sans mon bébé d'amour, et c'était l'heure de la fin. Je me dépêchais pour vite rejoindre Jin et ne plus le laisser seul.

Quand je fus arrivé, il dormait profondément, sans doute une sieste. Je déposai mon sac et allai le rejoindre, m'installant à ses côtés pour le serrer dans mes bras, sa tête blottie dans mon cou, et le rejoindre rapidement.

Les jours défilaient jusqu'à celui où Jin devait partir pour l'hôpital. Nous sommes la veille de l'opération et je dois avouer que je ne tiens pas en place, je suis sans doute trop anxieux.

Jin avait fini de paqueter ses affaires et je me portais volontaire pour porter sa valise et son sac. Il rigola doucement mais me laissa faire, car j'aurais insisté dans tous les cas.
Nous prîmes encore une fois le bus, qui nous amena près de l'hôpital, devant l'entrée en somme. Nous entrâmes à l'intérieur et je passai devant pour parler à l'accueil. La secrétaire nous indiqua poliment quelle chambre utiliser, avant que nous nous y dirigions.

Une fois dans la chambre en question, je déposai les bagages et aidai directement Jin à ranger ses affaires. Il plaça son téléphone sur la table de chevet. Je m'assis dans le fauteuil près du lit avant qu'une infirmière n'entre avec ce qui semblait être la nouvelle tenue de Jin.

Il la prit et alla vers la salle de bain pour se changer. Cela fait, il revint et déposa ses anciens vêtements dans l'armoire présente. Il s'installa ensuite dans le lit et se couvrit de la couverture. L'infirmière lui demanda si il n'avait pas froid ou trop chaud, si il fallait ramener une autre couverture, un autre oreiller. Il refusa toutes les demandes.

J'esquissai un rictus, amusé de sa réaction assez enfantine. L'infirmière partie, il se tourna vers moi et fit l'un des visages les plus chous du monde. Il faisait la moue et boudait.
J'attrapai gentiment sa main et entrelaçai nos doigts, il soupira d'aise avant de me sourire. Que je rendis.
Me dire que demain il va subir une chirurgie me fait mal au coeur. Mais quand je le vois ainsi, face à moi, je me dis que je suis face à un ange...que j'ai de la chance de l'avoir rencontré...ce jour là...

〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰

*Flash-back*

Dehors, c'est l'automne.
Tandis que les feuilles mortes tombent des arbres, mon attention n'est absolument pas placée sur le cours qui se déroule mais sur quelqu'un.
Plus précisément, un de mes camarades de classe. Étant au dernier rang de la classe, j'ai une vue imprenable sur son dos. Et ses cheveux. D'une couleur splendide.

Je dois avouer qu'il ne me laisse pas indifférent, et ce depuis la rentrée.
Mais je n'ai pas encore osé lui parler. Lui non plus d'ailleurs. Même si je le comprends. Il doit se sentir mal vis à vis des filles venant me parler, draguer plutôt. Or, elles ne m'intéressent absolument pas.

Le cours se termine soudainement, et c'est l'heure du déjeuner. Je me dépêche de ranger mes affaires et me précipite derrière lui, qui se dirige déjà vers la cafétéria. Une fois là bas, et mon plateau en main, je le cherche du regard et le découvre, seul, dans un coin de l'immense salle. Je m'approche alors, un tantinet stressé de voie sa réaction.

Lorsque j'arrive à son niveau, j'imite un raclement de gorge afin d'attirer son attention. Ce qui fonctionne bien.
Il relève la tête de son plat et, croisant mon regard, se met à rougir violemment.

Bon sang qu'il est mignon.

Je lui demande alors, amusé toutefois de sa réaction.

-Je peux manger ici ? Je suis seul aussi alors...je me disais que ce serait sympa d'apprendre à mieux se connaître...

Il me regarde avec des yeux ronds, visiblement surpris par mes mots. Puis finit par ajouter, baissant le regard, les joues rouges et d'une voix timide.

-Pour sûr...tu peux...ce serait avec plaisir.

Je m'installe, et après m'être assis, tend ma main vers lui alors qu'il relève la tête une seconde fois. Avec un sourire chaleureux, je me présente.

-Kim Namjoon.

Il sourit également, et finit par serrer ma main, la secouant un peu avant d'enchérir.

-Kim Seokjin.

〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰

Depuis ce jour, nous sommes devenus inséparables.
Jusqu'à ce jour dont je ne veux plus me souvenir.
Où j'ai failli à ma promesse de ne jamais l'abandonner...

Maintenant, je promets que je ne faillirai plus.
C'est juré, Seokjin.
Ma princesse...

…………………………………………………

Aides-moi à comprendre... [NamJin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant