~ '-' ~
………………………………………………………
~P.D.V. de Namjoon~
Le réveil sonna, j'étais dégoûté de devoir me lever car je ne voulais pas partir de ce rêve. Je ne voulais pas me séparer de l'ange sommeillant actuellement à mes côtés.
J'ouvris les yeux et tournai délicatement la tête afin de pouvoir admirer mon amant dormir profondément.
Qu'il est chou quand il dort.
Je l'embrassai sur le front pour le réveiller.
Il ouvrit les yeux doucement et croisa mon regard. Je lui souris tendrement et il me le rendit.
Mais il fallait que nous nous levâmes afin de ne pas être en retard. Je l'aidai à se relever et prit la direction des douches.
Après une bonne douche, je m'habillai et attendis que Jin revienne.
Quand il eut fini, il s'habilla.
Une fois cela fait, je lui pris sa main dans la mienne.
Il sembla confus au début mais finit par engager le pas vers les cours.
Je pouvais le voir rougir au fur et à mesure que nous avancions dans la foule.
Il faut dire que ce n'est pas tous les jours que l'on peut me voir tenir la main d'un garçon, en prime.
Mais bon, je m'en fichai.
Une fois devant la salle, nous étions les premiers, encore.
Une pensée passa dans mon esprit et je décidai d'emmener Jin à part.
Une fois à l'abri des regards, je le regardai intensément dans les yeux.
Je passai alors ma main sous son menton et le relevai pour déposer un long et tendre baiser sur ses sublimes lèvres.
Je passai ensuite ma main dans son dos pour le coller un peu plus contre mon corps brûlant d'envies, tandis que l'autre s'attelait à lui caresser les cheveux tendrement.
Sa langue jouait avec la mienne et inversement. Je lui mordis la lèvre inférieure et attrapai sa langue pour la sucer entre mes lèvres.
Quel sensation incroyable ! J'adore le goût de ses lèvres... Vraiment... Nos baisers me provoquent comme des papillons dans le ventre. C'est dingue !
Et putain... Qu'est ce qu'il me plaît...
Je n'osais pas l'avouer avant mais je suis accro...complètement accro...
J'aime tout chez Jin... Sa personnalité, sa générosité, son physique, ses baisers, ses caresses, son odeur, son sourire, son rire, son caractère... Tout je vous dis...
Pendant un court instant, il déclara:
"Namjoon... Je t'aime...
-Moi aussi Jin... Putain qu'est ce que je t'aime !"
Je lui répondis ces paroles avant de coller à nouveau mes lèvres aux siennes plus intensément.
Malheureusement, ce ne fut qu'un bref instant de bonheur, le prof venait d'arriver.
J'étais un peu triste mais j'allais être à côté de lui en cours, alors ça me remontait le moral.
Durant cette heure et celles qui suivirent, nous nous amusions à nous tenir la main sous le bureau ou à nous taquiner, nous chatouiller discrètement.
Je vous ai dit que j'adorais son rire ?
YoonGi trouve que je suis différent de d'habitude. Je ne vois pas en quoi pourtant.
La pause déjeuner venue, nous nous installâmes à trois à une table et commençâmes à manger.
YoonGi était installé en face et Jin s'était placé à côté de moi.
Nous discutions lorsqu'une fille fit semblant de perdre l'équilibre et fit tomber son verre d'eau sur mon voisin.
Fou de rage, je pris mon verre et attrapant le bras de la fille, versai le contenu sur sa tête. En la tenant toujours, je déclarai:
"J'espère que tu as retenu la leçon, tu touches à mon ami, tu touches à moi. C'est clair ?!"
Elle ne répondit rien, cette idiote. Je lâchai prise et fis signe à Jin de partir. Nous déposâmes nos plateaux et allâmes dans un endroit calme. Je voulus l'aider à se changer mais il riposta.
"Ça va aller, ça va aller... Ne t'en fais pas pour moi.
-D'accord..."
Il retira sa chemise, heureusement qu'il avait un tee shirt en dessous.
Bordel... Même comme ça je le trouve affreusement séduisant... Non... Namjoon, contrôle toi ! Pas ici... Raah mais c'est tellement dur de résister...
"Je vais te prêter la mienne.
-Po...pourquoi ?! me demanda t-il d'un air surpris.
-Parce que sinon tu vas attraper froid.
-Mais...Et toi ?
-Ça va, ne t'inquiète pas pour moi. Aller, mets la.
-Je...euh...merci... répondit-il, en rougissant.
-Tss...
-Quoi ?
-Tu ne te rends pas compte.
-Mais de quoi ? Je ne comprends pas..."
Je m'approchai de lui, attrapant son visage entre mes doigts et ajoutai:
"Tu ne te rends pas compte à quel point tu es craquant... Et à quel point je me retiens de te sauter dessus à tout moment...
-Namjoon..."
Je clos la discussion en scellant nos lèvres, c'était magique...
J'aimerai arrêter le temps... Rester comme ça... Pour toujours...
………………………………………………………………………
~ L'amour...♥ ;-;
La suite bientôt ! ^^ ~
VOUS LISEZ
Aides-moi à comprendre... [NamJin]
FanfictionNamjoon et Seokjin sont deux adolescents, amis depuis le collège. Seulement, ils se perdirent de vue avec le transfert de Namjoon dans un autre établissement. Pourtant, il ne se doute pas de ce qui l'attend en rentrant à l'université. Coucou à tous...