P.D.V. de Jin:
Il faisait noir et pourtant je réussissais à percevoir les sons autour de moi. J'étais en quelques sortes endormi, assomé par l'anesthésie. L'opération était passée. Il semblerait qu'elle se soit bien déroulée.
Je ne ressens plus de douleur au niveau des reins.
Qui que soit le donneur, je tiens à sincèrement le remercier de m'avoir accordé une chance de survie pareille.Je pus distinguer le bruit d'une porte qui s'ouvre. Vu mon état, je ne pouvais voir de qui il s'agissait mais j'entendis des pas se rapprocher. Sans doute, une infirmière ou un médecin.
Enfin, c'est ce que je croyais.Ce mystérieux individu ne s'est pas présenté ni même ouvert la bouche. Il était juste près de mon lit et j'avais peur.
Au bout de minutes interminables, cette personne esquissa un geste, que je pus sentir.C'est alors qu'en quelques minutes, je sentais mes forces me quitter petit à petit. Comme si ma tension descendait tout à coup. Même si je voulais, je ne pourrai pas bouger ne serait ce qu'un doigt. J'étais là. Sur ce lit d'hôpital. À me sentir partir au fur et à mesure que les secondes passaient.
L'individu était reparti. Me laissant ainsi.
J'allais mourir alors que je pouvais enfin revivre.Namjoon...Mon amour...pardonne moi...
.........................................................
P.D.V. Narrateur:
Un médecin entra dans la chambre de Jin et fut choqué de voir le cardiogramme afficher un rythme cardiaque faible. Trop faible pour son état.
Il appela des infirmières en renfort et leur demanda d'amener rapidement un défibrillateur, ce qu'elles firent. Lorsqu'elles revinrent, le médecin avait déjà débuté le processus de massage cardiaque. Il avait beau essayer, rien n'y faisait. Le coeur continuait de battre de plus en plus faiblement.
Puis soudainement, il n'était plus.
Jin faisait un arrêt cardiaque.Le médecin, paniqué de perdre définitivement son patient, prit en main le défibrillateur chargé.
-Un, deux, trois !
Une première décharge qui fit bondir le corps inerte du patient.
-Un, deux, trois !
Encore une, mais toujours pas de signe de vie.
-Allez ! Reviens ! Un, deux, trois ! se mit à hurler le médecin, presque de rage.
Encore une décharge. Puis une autre. Et une autre qui fut la bonne. Le coeur avait repris. Pour le plus grand soulagement du corps médical dans la pièce, qui soupira.
Le médecin souria doucement, tout en effaçant la sueur de son front de sa manche..........................................................
Pendant ce temps...
Une fille débarquait dans un des nombreux couloirs, cherchant une chambre précise. Lorsqu'elle l'eut trouvé, elle poussa un long et profond soupir avant d'actionner la poignet, arborant un petit sourire satisfait.
Mais lorsqu'elle aperçut la scène face à elle, elle ne put empêcher une boule de se former dans sa gorge.
Elle venait voir son amie Chun-Hei. Mais elle ne pensait pas du tout voir de nouveau Namjoon là, assis près du lit, les deux discutant jusqu'à ce qu'ils la découvrirent à la porte.
Elle pouvait lire des expressions d'incompréhension sur leurs visages. Malgré que Chun-Hei lui souriait légèrement afin de la rassurer.
VOUS LISEZ
Aides-moi à comprendre... [NamJin]
Fiksi PenggemarNamjoon et Seokjin sont deux adolescents, amis depuis le collège. Seulement, ils se perdirent de vue avec le transfert de Namjoon dans un autre établissement. Pourtant, il ne se doute pas de ce qui l'attend en rentrant à l'université. Coucou à tous...