~ Chapitre XIII ~

1.4K 136 9
                                    

~ Coucou à tous, vraiment sorry de mon absence ici ;-;
Un chapitre court pour un prochain plus long ? Qui c'est. ;)
Enjoy ! ~
.........................................................

Cela faisait maintenant deux semaines que nous étions ensemble Jin et moi. Ma bonne humeur ne me quittait plus. Personne à part nos amis étaient au courant. Je voulais vraiment le protéger de toutes ces vipères qui ne pensent qu'à se mêler de la vie d'autrui et de raconter des rumeurs à la con. Il était devenu mon seul point faible. Avec lui à mes côtés, j'avais l'impression de pouvoir soulever des montagnes. Si on me l'enlevait, je me sentais comme oppressé, instable, susceptible et j'en passe.

Aujourd'hui est un jour particulier puisque nous n'avions pas cours du tout. Journée de grève par les professeurs. Cool quoi. J'avais passé la matinée avec mon petit-ami, qui y a t il de plus merveilleux que ça ? Nous ne savions pas encore quoi faire de notre après-midi. Jin me proposa de faire une ballade dans les rues de la ville pour profiter un peu du soleil. Je lui avais répondu à l'affirmatif. Vous pensiez quoi ?! Je donnerai tout ce que j'ai pour le voir heureux. Son bonheur fait le mien, vous comprenez ?

Alors que nous marchions dans une rue emplie de boutiques en tout genre, mon copain se stoppa soudainement, lâchant ma main qu'il avait prise quelques instants plus tôt. J'adorai quand nos mains étaient ainsi, l'une dans l'autre, les doigts entrelacés. Je me retournai afin de le voir. Il était là. Devant la vitrine de ce qui semble être une bijouterie. Je me rapprochai de lui et récupère doucement sa main dans la mienne, elle me manquait déjà. Jin fixait un objet en particulier de la vitrine. Son regard était porté vers un set de bracelets assortis, parfaits pour un couple. Il était tellement adorable. Le silence se brisa finalement lorsqu'il prit subitement la parole, d'une voix peu assurée.

"Je trouve ce genre de cadeaux trop mignons... C'est vraiment chou comme petite attention à offrir à l'être qu'on aime..."

Je le regardai longuement tandis qu'il était en train de prononcer ces mots. Il le remarqua et ses joues se teintèrent de rouge. Bon dieu, comment fait il pour être aussi craquant ?

Il détourna la tête afin d'éviter mon regard avant de reprendre.

"Bon...on y va ?"

J'acquieçai en serrant un peu plus sa main et nous reprîmes notre ballade, l'un à côté de l'autre, main dans la main. Mon copain était désormais rouge, et je savais parfaitement que ce n'était pas qu'à cause du froid ambiant.

Je pense avoir trouvé son cadeau...

.........................................................

Aides-moi à comprendre... [NamJin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant