~P-3~

43 7 0
                                    

JE me retourne et la JE vois ......













Dsl les gens mais ç la vie ....








Descendez encor










Encor une effort....









JE vois Que une d'entre elles A ma casquettes dans ses mains et me regarde d'un air "JE me fout de ta geule "(chai pas si vous voyer ).
Bref!moi sa ma vénère mes yeux devenaient de plus en plus noir tt le grec nous regardaient,ils avaient la bouche grande ouverte ils étaient choquer de mes yeux serieux Moi JE m'en branlai hein et les filles commençait à avoir peur rien qu'en voyant mes yeux devenir super noir .!

JE m'approche de la table en la regardant dans les yeux et JE mes un coup de poings sur la table qui fit sursauter tt le monde et la fille la elle Commencai vraiment A flipper elle tremblait et tt ç grave,La table elle était fissurer (MISKINE!!)et JE dit d'un air calme mais qui fait flipper sans trop hausser la voix ...

Moi:rend la Moi .

Tt cour vous voyer et elle me le rend directe cet schlague !

Tt le monde était que-cho grave !!
Vous pouvez pas savoir ...

Bon Moi JE remet ma casquette (à l'envers)et JE commencai a partir quand j'entends ..
?:Pff une pute ouai elle fait meme pas peur!

Moi JE me retourne sec quand j'ai entendu sa ç t la pute 2 .!
Moi:répète *calmement*

La pute:quoi t une pute t une pute tu va me faire quoi meme Pff sale pute va !*voix de pute aigue*

Moi à l'instant meme JE saute sur elles et lui envoie de gros coup de poings elle était pas prête cet pute elle est directe tomber de Sa chaise elle Savait meme pas de défendre mais grave alors la jetai posséder JE gueulais grave JE l'insultait et tt .

Moi:MOI UNE PUTE TU TE FOUS DE MA GUEULE Ç TOI LA PUTE TU DONNE TON CUL A TT LES GARS QUE TU CROISE TON MAQUILLAGE PIRE ON DIRAIT UNE CLÉMENTINE TES FORMES Ç DU PLASTIQUE TA VOIX NEN PARLONS PAS ALORS QUESTU VEUX SALOPE HEIN TH VEU MOURIR Ç SA SALE PUTE MOI JE TE TUE SANS PITIER JE TE LE DIT TIEN REGARDE CE QUE JAI AVEC MOI*je prend mon gun de ma sacoche*REGARDE TU VEU JE TE TUE HEIN JE SUIS CAPABLE DE TT MOI MOI TU ME TRAITE DE PUTE HEIN MOI HILAL ****** UNE PUTE T SUR *je me calme *alors t sur Que chui une pute hein!!!!!!!

Entre temps les gens essayait de me séparer d'elle mais nn ç t impossible jetait jnouner JE croit et quand jai sortit le gun plus personne ç rapprocher ils mon laisser m'occuper d'elle mdr !

La pute :aaaaaaahh sale pute a cause de toi chut tt déformer va te faire foutre !

Alors la j'avait le sheytane en Moi je lui ai tirer une balle dans l'épaule et une autre sur le pied

La pute:AAAAHHHHHHGGGGG JAI MAL AIDER MOI JE VAIS MOURIR AAAHHHH !!!

Moi jen avait marre de ç cri du coup jai dit ..
Moi:TA GUEULE !TA GUEULE MAINTENANT TASSSUME SALE PUTE ESSYAYE ENCOR DE ME TRAITER ET CETTE FOIS-CI TU MEURT OK JE TE TUE SANS PRESSION MEUF JAI PAS DE PITIER OK !

Pute :oui...oui...ok *elle se tordait de tt partout cet pute*

Bref!je me lève JE pose un billet de 100 à coter du kebabier et JE lui dit ..
Mo:dsl tient ç Pour les réparation OZUR DILERIM*et elle connaît très bien le turc elle a apprit à l'orphelinat *

Et JE sors comme ci de rien n'était mais se que je sais ç Que tt le monde était choquer de moi chai pas pk mdr Moi j'ai l'habitude de Moi meme hein !

Bon Comme jai manger chui aller au cc et JE me suis acheter des débardeurs et des t shirt de tt les couleurs et des survêtement (eh ouai fidèle au poste meuf !)et bien sûr des casquette et des baskets !

JE fait un tour au carrefour Pour acheté de la bouf et JE rentre chez moi en bus bien sûr et d'ailleurs il faudrai que je pense à passer mon permi j'irai demain au pire hein (elle a déjà son code ).

*demain une nouvelle journée les gens!*

•Voter Commmenter Pleeaassee !!!!

•Chronique de Hilal•:~Une Orpheline Pas Du Tout Comme Les Autres!~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant