~P6~

39 5 3
                                    

Dès que je l'aurais souri dans le regard je vois qu'ils sont tous choqué mais heureux à la fois.

Moi:Selem ...m-mes f-freres!

Il était encore plus heureux dès que j'ai dit ça MDR !

Et je partais quand je me suis viens de la question de gérer leur poser, mais moi je verrai, attendez il est 10 heures et chier encore là MDR !

Haribo lieu de travail je me prépare et comment ça travailler elle est le directeur m'appelle MDR je n'attendais que ça !

Je vais et je te connais.

TOC TOC TOC!

?:ENTRER!

Moi: oui, monsieur ? !

Lui : Mademoiselle,AYYILDIZ(mon nom de famille) trouvez-vous normal que vous venez après 10 heures au lieu de huit heures au lieu de travail ! ?

Moi : bah monsieur je fais ce que je veux, t'es ni mon père ni ma mère ni mon frère à ce que je sache donc, de quoi je me mêle.

Lui:* s'énervait * je ne vous permets pas de me parler comme ça de plus je ne vous ai pas autorisé un que vous me tutoyer, partez à votre place mademoiselle et ceci est mon dernier avertissement.

Moi : en rigolant, tu me fait très rire vieillard, ferme ta gueule non je m'en bas les couilles comment va et puis je parle comme je veux pd !

Lui : Mademoiselle, arrête de suite et sortez de mon bureau !

Moi : ta gueule, arrête de gueuler de toute façon j'allais pas rester ici t'es con ! (Et je ferme la porte en LA claquent !)

Je termine mon travail à 15h j'aurai un chez moi en bas il y avait les mêmes que ce matin. Je rentre il y avait aussi Ilyes comme à son habitude.

Illiès et les autres : selem , la sœur !

(ils disent tout le temps ça maintenant, MDR !)

Je leur souris et je leur répond : selem .les frères!

Illiès : alors tu t'es fait virer ou
pas ! ?

Moi : presse qui, j'y suis presque.
Moi: Illiès tu Bicrave ou pas?

Quand j'ai posé cette question il s'énervé, OKkkkkkkk.!!!!

Lui:pourquoi?
Moi : comme ça, dit nn ??!

Lui:ouai...* avec un regard qu'est-ce que tu mijote toi.*

Moi j'essaye d'éviter sont regard et JE dit : oh, les frères vous pouvez me rendre un service, et l'essence mais vous promettez que vous le faites.

TDM : hmm... C'est quoi?

Moi : juré, en vrai ?!

TDM :WALLAH alors ç quoi?!

Moi : alors, quelqu'un d'entre vous, vous pouvez venir à mon lieu de travail passer au bureau du directeur de merdes et vous vous plaignez de moi qui peux le faire c'est pas difficile SVp?!

Deux TDM directe : moi !

Moi : ah super !, Merci demain vous pouvez ?

Les deux : oui ! À quelle heure ?

Moi :euh...(alors si je vais vers 9h30 euhhmm... venez vers 10 heures ça vous va !

Eux oui tkt LA Soeure

Moi:hmm...sah merci les frères !
Moi:Bon Selem mes nouveau grands frères !

À chaque fois ils sont contents que je les appelle comme ça, MDR ! Mais sérieuse mais moi je les aime trop pour moi c'est des vrais frères.

( je sais que ça fait bizarre qu'il est froide mais qui est le veux tout ça qu'elle considère déjà comme des frères mais même si elle dit ça elle est toujours aussi froide avec certaines personnes et elle se bat.)

*__ alors planning de lendemain__*

-me réveiller à 8h30-> la routine du matin.

-travailler jusqu'à culé gens viennent et partent au directeur de merde là.

-normalement, je suis viré, payer un kebab à mes frères pour les remercier.

-je rentre chez moi et appelle sana et essaye de lui parler de ce que je ressens et j'essaye de PAS faire LA froide surtout.

- trouver quelqu'un qui peut m'emmener à son patron ou qui peux m'aider pour rentrer dans la Bicrave.

------******
(Je sais que ça fait bis heures qu'il est froide mais qu'elle veut ça mais dites-vous que même si elle dit ça elle pensa elle est toujours aussi froide comme ça !)



•DEMAIN IL SE PASSERA DES CHOSES HEIN !

---------------------------------
•VOYER ET COMMENTER PLEAASSSEEE!!!!!!

•Chronique de Hilal•:~Une Orpheline Pas Du Tout Comme Les Autres!~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant