Khleti me dit :Benti toi aussi présente toi ,tu vis seul?tes frères et soeures?tes parents ou habit-ils ?.....alors....?!
JE regardais dans le vide !
Moi:hmm ..ba jmappelle Hilal ,JE suis Turque ,jai 18 ans et JE suis ORPHELINE...*mes yeux redevenait noires et le verre qui était dans mes mains a éclater !*
Ils étaient choqué et khleti et Sana paniquait .
JE les rassure :ç RIEN ne vous inquiétez pas et dsl
Direct JE me lève ramasse les bouts de verre rapidement, les mets dans la poubelle, et aussi je met mon assiette dans le levier je prends ma casquette et je leur dis:smeh mais je vais rentrer*je met mais chaussures rapidement*
Sana me raccompagne à la porte
Sana:au revoir !
JE lui fait juste un signe de tête et JE rentre chez-moi et JE mendort j'étais ko Comme PAS possible .
-------------------------------------
Le lendemain:JE me réveil a 8h ,Donc JE me levé me douche me met en jogging Adidas et JE fait mon ptit dej .
JE part courir un peu puis JE prend un ballon et JE fait des tirs au but pendants environ 1h puis JE rentre chez-moi .
Je me douche je m'habille en mode jogging casquette et je me rends au truc pour le permis de conduire et je demande un abonnement de permis de conduite rapide, bon après je décide de trouver un taf parce que 5000 € bon maintenant 3000 € va pas suffire éternellement.Je vais à la Part-Dieu, je fais tous les magasins et un juste Go Sport qui m'accepte 200 € par mois c'est pas beaucoup. Mais bon c'est pour me instant.
Je rentre chez moi il est déjà 14 heures et j'ai même pas mangé bon je me fais des pâtes et je mange je passe ma journée devant la télé et le soir arrivé je commande une pizza je mange puis pars au dodo.
Je commence le travail demain de huit heures à 15h et je dois me lever à 7h.
Bon passons trois jours je travaillais, faisait du sport, manger et dodo, rien d'autre.
Et en ce moment il n'y avait pas de TDM (teneurs de murs) je crois ils sont en voyage.
Neyse (BREF) aujourd'hui c'est un samedi il est 14 heures c'est la rouille quand je décide d'aller à la boxe entre-temps j'ai eu mon permis( laisser tomber moi dans mes rêves Leclerc ni ça se prend de journée !) donc je descends et je vois aller TDM bon ils sont revenus est-ce que je vois bon comme je sais pas où est la salle de sport bah je vais leur demander.
Il voit que j'arrive et il me regarde, je mange devant TDM et je lui dis.
Moi:scuse ,elle est ou LA salle de boxe ou LA salle de sport stp!Le tdm :mdr! Une fille comme toi on va faire la boxe mais tu te fous de qui là mais MDR avec ton corps de crevettes là!
Tous les TDM : MDR!!
Moi: je t'ai pas demandé ton avis tu vas me dire ou pas où se trouve cette salle!
Les tdm:OUUUUHHHHHHH!!!!
Le tdm:*ils s'énervait *(et LA il rigole) Bon je suis pas ton pédé tu ne me parles pas comme ça OK et je te le dis le lieu de la salle à une condition.Moi: c'est quoi ta condition là!
Tdm : tu te bats contre moi.(Il était un peu baraquer mais moi j'avais PAS peur).
Moi: tu crois que j'ai peur OK vas-y on n'y va alors.
Tdm:hmm... ne pleure pas quand tu vas te faire mal!Moi: tkt pas pour ça!
VOUS LISEZ
•Chronique de Hilal•:~Une Orpheline Pas Du Tout Comme Les Autres!~
Fiction généraleÇ l'histoire d'une fille qui va sortir d'un orphelinat qui va vivre toutes sortes de choses, qui vas rencontrer des personnes des plus gentil au plus méchants Elle sera viré de son travail cette fille dont Elle a pour tendance d'être froide avec to...