Dans mes pensée JE suis rentrer chez moi ,jai rangez mes courses et mes vêtement et JE me suis caler devant la TV ,il était 17h JE regardais des match de foot et des combats de boxe quand sa sonne à la porte .
JE vais ouvrir et JE vois une fille qui a à peu près mon âge (elle etait jeune koi!).
******************
Description:
PAS très grande de taille environ 1m60,maigre,cheveux longs qui arrivent en bas du dos fond brun qui part au blond et boucler ,des yeux marron foncer ,matte de peaux.**************
Elle me dit :Sel Alewkoum,désolé de t'avoir déranger ma mère t'appelle ce soir pour le dîner .😊Moi:hmm...elle insiste?
Elle:oui,elle appelle toujours les nouveau dîner avec nous pour faire connaissance et elle ta VIE arriver aujourd'hui JE croit bien et elle veut vraiment que tu vienne !
Moi:hmm ..ok alors, vous habitez où et je viens vers quelle heure?!
Elle :*sourie*Super!on habite juste eu dessus ,pareil 2eme porte et vien.......eummhh il est 18h.......oui,alors vien vers environ 20h☺️
Moi:hmm...ok A tt à l'heure alors.
Et JE ferme la porte .
La pauvre elle était cher gentil et souriante mais moi au contraire j'étais froide et G t neutre je souriais même pas!Bons alors du coup je vais me doucher et me laver les cheveux je m'habille comme d'habitude hein JE vais pas faire Zehma LA super bien habiller ,stylé et tt ,BREF !
Je mets un jogging/legging Nike noir,un t shirt noir ,LA veste du jogging noir aussi je met mes huaraches noir et grise , je me lisse les cheveux* il m'arrive au-dessous des fesses* et je rajoute une casquette noire et grise Nike aussi.J'étais prête je regarde l'heure, je vois qu'il est 19h15, donc je décide d'aller à la boulangerie, ajouter quelque chose, je vais pas envie d'y aller les mains vides.
Neyse!, je descendais les escaliers, la tête sur mon portable quand je bouscule quelqu'un je me retourne et je vois que c'est un mec grande de taille environ 1,80 m, yeux noirs, coupe au gel, il était aussi sur son tel ,Bon Moi j'allai tracer mais il me dit .
Le mec :Oh scuse toi ,nn !JE me suis retourné face à lui et lui dit:Scuser de quoi meme toi aussi tu ma bousculer !*javais commencer à hausser la voix*
Lui:Moi chui pas ton pd ,tu me parle PAS Comme Sa hein!
LA VIE JE vais te ....Il est les continuer sa phrase mais au lieu, il me regarde de haut en bas mais plus particulièrement ma tête.
Moi ça m'avait saoulé du coup je lui dis : oh mais tu fais quoi là, qu'est-ce que tu me Shab comme Sa t'y est fou jai jurer!
Lui: Att att t pas LA meuf du grec là,meme qui A tabassée l'autre pute ?!
Moi:fiouuuuuuu...peut être oui peut être nn qu'est-ce ça va changer stp !
Lui:nn mais en Sah ç toi?!
Moi:pfff...ç Bon LA ç Moi!
je tire mon bras parce que oui il me retenait du bras et JE commence à partir mais il me dit:
Tu t'appelle comment déja .....ah oui Hilal ç Sa ?!Moi:hmm....oui
Et JE recommence à partir et LA JE l'entend dire "Moi ç Ilyes le BG ".
Je me suis même retourné et je suis parti à la boulangerie.
VOUS LISEZ
•Chronique de Hilal•:~Une Orpheline Pas Du Tout Comme Les Autres!~
General FictionÇ l'histoire d'une fille qui va sortir d'un orphelinat qui va vivre toutes sortes de choses, qui vas rencontrer des personnes des plus gentil au plus méchants Elle sera viré de son travail cette fille dont Elle a pour tendance d'être froide avec to...