SUITE DU QUIZZ:
Sanaa: Bon a mon tour, âge ?
Moi:18 ans
Elle:taille et poids ?!
Moi:1m65 ,55 kilos
Elle:tes phobies ?!
Moi:j'en ai pas à part UN peu LE vertige .
Elle:ba alors t courageuse et tt alors hein!,tes hobby?!
Moi:danser aussi surtout les chorégraphies sur LES zik,chanter mais je chante jamais à part rapper et m'occuper des animaux !
Elle :style vestimentaire ?!
Moi:pour moi les jeans, les robes, les jupes, les tuniques ça existe pas, moi je reste tu avec mes survêtement et mes casquettes, c'est mes bébés !
Elle:ah ouais ok,ton style de musique !??
Moi:Rap h24 mais je peut très bien écouter et chanter des chansons tranquille mais elles sont turques !
Elle: ce que t'aime ?!
Moi:n•1:LA boxe ,n•2:le foot,les chiens et les chevaux ,mon tel et bouffer !
Elle:waaaaaa LA boxe tt se qui est violence koi?
Moi:euh ouai si tu veu mais Moi LA bagarra j'adore Sa fin voila koi!
Elle:ce que t'aime pas ?!
Moi:les instruments de musique à part parfois LA guitare sa dépend ,les parents qui maltraite les enfants ,le Racisme !
Elle:origines?!
Moi:100%Turque ! Et fière !
Elle :mdrr!!euhhh ta ffammile ?
Moi:( jai eu UN bug DE quelque seconde j'allais m'énerver encore mais cette fois nn et puis cette fille JE lui fait confiance et JE pense que je peut lui raconte ce meme hein!)
Elle: tu sais JE peut passer cette questions !
Moi:nn ç bon tkt sanna*souri* Alors d'après ce que MA dit l'orphelinat ,JE suis abandonner à MA naissance et JE ne ç RIEN d'autre !
Elle:hmm..JE suis désoler Hilal tu sais ,ç triste Comme meme ,mais t forte Comme fille ,Moi JE sais pas si j'aurais supporte à ta place !
Moi:j'ai eu l'habitude avec le temps !
Elle: bon ,alors tes amies ?!
Moi:alors pour faire simple j'ai pas d'amis parce que chui pas sociable et à l'orphelinat je parlais à personne mais juste JE parle Avec Toi alors que ç PAS normal à la base chum pas comme ça koj !
Elle: ba alors si tu veu bien JE voudrais bien etre ton amie et Toi mon AMIES maintenant ok?enfin sa te dit ?!Cette fille est magique elle m'a remonté le moral quelques secondes, elle essaye de faire des choses pour moi alors pourquoi ne pas être ami avec la seul fille qui s'intéresse à toi pour une fois, quelqu'un qui veut de toi !
Moi: *en lui souriant *oui oui pourquoi pas !
Elle me saute dessus et me fais UN câlins :ouiiiiii!!!!!
Jai Resserer mdr et JE Lui dit :par contre chui pas UN pd POUR faire des câlins hein !Elle:ouloulouuuuuu
Moi:tu es MA première AMIES depuis MA naissance !
Elle:ahhh trop biennnn chui LA numéro 1!Quand je vous dit qu'elle est folle cette fille 😂😘😘
Elle:d'ailleurs tu voulais rajouter quelque chose à la fin des questions ?!
Moi :euhhmmm....oui,ba Comme personne chui froide et tt tu vois envers les autres mais les gars en bas des block sont devenus comme des frères POUR Moi,JE ne sais pas pourquoi ens i peu de temps j'ai réussi à m'attacher à eux Ç trop zarbi WALLAH ç incroyable et JE suis contente Que MA première amie sois quelqu'un Comme Toi !et aussi si jais des manières bizarre ,UN peu froide envers Toi ou quoi que ce soit dit le parce que ç une habitude et ç possible Que JE te blesse ou voila quoi !
Elle:ohhhh ,ç mimi ce que tu vien de dire et ne tkt pas JE te comprend !
Moi:cimer !
Elle:et d'ailleurs je te présenterai aussi aux filles ,je suis sûr qu'elle t'apprécier et toi de même et en plus on pourra faire des chorégraphies car les filles aussi adore tout ce qui est spectacle de danse, chanter c'est notre truc ça !Moi:hmm..... oui ok pourquoi pas .
On a passé un peu de temps ensemble puis elle est rentrées chez elle.
Après avoir tout ranger je suis allé dormir.Le lendemain:
Je me réveil à 9h, c'est un vendredi. Je décide d'aller à la boxe mais t'emmener Sanaa avec moi, comme ça je peux peut-être lui apprendre à se défendre voilà quoi.
VOUS LISEZ
•Chronique de Hilal•:~Une Orpheline Pas Du Tout Comme Les Autres!~
General FictionÇ l'histoire d'une fille qui va sortir d'un orphelinat qui va vivre toutes sortes de choses, qui vas rencontrer des personnes des plus gentil au plus méchants Elle sera viré de son travail cette fille dont Elle a pour tendance d'être froide avec to...