~P8~

33 5 1
                                    

LE QUIZZ COMMENCE!!!!

Moi:Ta 18ans?
Elle :oui!
Moi :ta taille !?
Elle:1m62,chui pas très grande
Moi:ton poids?!
Elle:47kilos
Moi:tes phobies?!
Elle:les insectes,les animaux,LE noir et LE vertige.!
Moi :ouaqaahhhh ,alors ok,tes hobby?!
Elle:danser surtout les chorégraphies inventer ,chanter mais MA voix ç bof JE trouve et communiquer !
Moi:ok,ton style vestimentaire ?!
Elle :tt mais très rarement LE survêtement !
Moi:ton style de musique?!
Elle:LE Rap du jul ,pnl,etc...
Moi:les choses que t'aime?!
Elle:manger,faire des câlins,mon tel et MA Famille.
Moi:les choses que t'aime pas ?!
Elle:LA violence la bagarre les disputes ,les kehbas ,LE café ,LE poisson et LA bicrave surtout !
Moi :t de quel origine?!
Elle:Algérienne,DZZZZ!La Baseeee!!!!
Moi:NN NN NN,l'Algérie Sa passé à côté quand y'a la Turquie grosse !
Elle:mouai mouai !biensur!
Moi:ta Famille !?
Elle:2grands frères ,tu les connnait ,ils bicravent malheurrseument ,mes parents:(côté mère)3tantes,9cousins,(côté père)2tantes et 2oncles et 8cousins côté père ,yen a encor mais on est pas très proche.
Moi:ok,ts AMIES ?!
Ellle:alors j'en ai 3c des vraies ç filles elles ont mon âge et elles ont bientôt fini l'école,ils leurs restent LE trimestres,elle s'appellent MÉLISSA MARWA LEILE et voila.!!
Moi:tu veu rajoutez autre choses?!
Elle:hmm....oui jai toujours voulus avoir une Soeure De Sang mais jai  déjà 3 Soeure de cœur et bientôt 4 pour moi inshallah!

💕💕Jai adorer ce qu'elle a dit ,franchement JE LA sur kiff cette fille en plus ç une fille qui se respecte et tt JE l'adore sah !!elle:.......?????

----------
•Dsl partie courte mais je me rattraperai n évita inquiéter pas !!

•VOTER ET COMMENTER PLEAASSSEEE!!!!
•Merciiiii beaucoup pour la /les filles qui ont voter commenté donner leur avis Sa fait trop plaisir !!!

•ET SURTOUT MERCI POUT TT LES VUS !!❤️❤️
•KISS KISS😍😍😘😘

•Chronique de Hilal•:~Une Orpheline Pas Du Tout Comme Les Autres!~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant