~P7~

57 4 7
                                    

~Point de vue de Ilyes~

Ça me fait trop bizarre qui me possède question est surtout c'est pas une question qu'une fille doit poser mais bon je suis sûr qu'elle me chope quelque chose celle-là pour qui me pose cette question après ça je pars mais là pas remarqué, mon Balec ,hein!

/-Le Lendemain-/

Je me réveille et pas au travail comme c'était dit, arriver à 9h30 le directeur cette Foissy appeler mais je pense qu'il patient, MDR ! Il me fait rire ! Je travaillais quand je vois les cas rentrer je la fais un signe de télé je souris, il demande à ma collègue de bureau je vais te caressant vous.

Les gars sont des rebeu ->Adam et Hassan.

~Dans LA peau de Adam~

On rentre dans le magasin avec Hassan, on la voit elle me sourit. Ça se voit qu'elle était contente, je sais pas mais elle est bizarre en faite. Bon on voit une dame et on lui demande le bureau du directeur.

Moi: excusez-moi, il est où le mot du directeur d'ici !?

Elle:euuhh.. suivez moi un Messieurs.
On la suit elle toqua une porte et nous fait attendre dehors quelques minutes.
Elle: allez-y  messieurs vous pouvez rentrer.

On rentre et on voit un vieux homme sur sa chaise la. Bon on décide de commencer une autre plainte et essayer de tout faire pour elle, si elle veut plus de ses travail on va aller aider à s'en débarrasser, maintenant c'est comme autre sœur et on la protège. Oui je sais entrée vœux de temps mais cette fille tombée de la protéger rien qu'en voyant ses yeux, c'est très bizarre.

Lui: oui, qui a-t-il Messieurs ?
Moi: on voulait parler à propos d'une de vos employés.
Lui: euh hmm....Hilal JE suppose !

Hassan: oui c'est elle, mais comment vous savez ? !

Lui: Elle est très insolente envers tout le monde c'est pour cela !

Moi: eh bien oui, ça propos d'elle la dernière fois elle nous a agressé à la caisse, ensuite dans les rayons, elle ne s'occupe même pas les clients bien sûre nous aussi donc !

Hassan: je n'ai jamais vu ça monsieur, la dernière fois, j'étais venu seul elle a tout fait pour me faire, si c'est comme ça personne et nous-mêmes viendront ici, ce n'est pas une employée c'est une sauvage monsieur !

Lui: je vois ça je vais tout faire pour qu'elle arrête elle aura aussi des avertissement  ! Ne vous inquiétez pas.

Moi : mais non ! Monsieur je veux qu'elle soit le plus vite possible, aujourd'hui ! Je vous oublie ce là !

Hassan: mais oui, c'est pas possible ! En tous les cas si vous ne ferez pas ça et bien sur les réseaux sociaux et en dehors je ferais tout aussi sur ce magasin. Vous verrez si y'a des clients dans votre magasin !

Mdr,!uk MA tuer lui mais Sa a servit puisqu'il a eu peur et il a dit :b-bien sur messieurs JE le fais à l'instant ne ç-vous inquiétez pas !

O putin ce schlague ils sert à rien ,jai jurer , il appelle son assistante et lui dit d'appeler Hilal a son bureau .

Yes on a réussi normalement elle va etre contente l'autre !

Cinq5 minutes après la porte toc et Hilal rentre, elle avait un regard Victorieux envers ce directeur de khra là et puis sans rien dire elle s'assoit sur le canapé du milieu en face du bureau* Elle met Sa jambe  par-dessus l'autre*

•Chronique de Hilal•:~Une Orpheline Pas Du Tout Comme Les Autres!~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant