0.1 - Pregnant

4.5K 359 18
                                    


Un seul numéro m'a été laissé le jour où il est partit.

Bien entendu, je n'ai pas souhaité le rappeler tout de suite, ne voulant pas passer pour la groupie en manque. Ce qui c'était passé la veille était merveilleux, inoubliable, mais je n'avais pas tout fait pour que cela arrive.

Ensuite, mes études m'ont prit beaucoup de temps, c'était ma dernière année de journalisme et je ne voulais absolument pas me planter. Au bout d'un mois, c'est là que j'ai senti les nausées me prendre s'assaut chaque matins, des envies alimentaires répugnantes ou étranges ; ensuite, j'ai remarqué que j'avais un retard. Je n'étais pas idiote, je savais ce qu'il m'arrivait.

Quand j'ai tenu le test de grossesse entre mes mains, positif, je n'ai pas fondu en larmes, je n'ai pas hurlé ou sauté de joie. Un simple petit sourire a étiré mes lèvres roses et je me suis contenté d'en parler à ma mère mais aussi à ma meilleure amie. Eh bien les conseils qu'elles me donnaient, je n'avais aucune envie d'avorter. Après tout, il me restait seulement encore quelques mois avant la fin de mes études.

La seule chose qu'il me fallait, c'était lui

*

Assise sur le divan du canapé, un bol de pop corn entre les mains alors que je fixais l'écran plat, ce dernier arrêté sur le menu d'un film, j'attendais ma meilleure amie, Hailai. L'asiatique s'est assise à ma gauche puis a lancé le film. Tout allait bien, pendant un un quart d'heure jusqu'à ce que je vois son visage apparaître. Je n'avais pas la moindre idée qu'il tenait un rôle, et lorsque j'ai tourné le visage vers la jeune femme à ma gauche, elle semblait tout aussi surprise que moi.


«  Je te promet, je ne savais pas !

- Je te crois, ai-je murmuré.

-C'est peut-être un signe, tu devrais lui dire...»


Je ne l'avais pas encore mit au courant alors qu'il m'avait laissé son numéro. A vrai dire, la peur me rongeait, je ne savais pas comment lui annoncer la nouvelle.


« Tu veux vraiment que je lui lâche un « hey salut ! J'espère que tu te rappelles de moi, il y a un peu plus d'un mois on a couché ensemble et maintenant je suis enceinte. J'espère que tu aimes les enfants ! »


Elle a lâché un petit rire avant d'hausser une épaule.


« Fais comme tu veux, mais si j'étais toi, je le mettrais au courant, qu'il soit d'accords ou non. »


J'avais parfaitement conscience que ce qui me trottait en tête était la pire des solutions. J'allais devoir me bouger et faire un petit effort, je lui devais bien ça, après tout.


_______________________________

J'espère que vous avez apprécié ce premier chapitre. :)

Je poste la suite demain.

N'hésitez pas à voter, commenter et partager. 

Caroline.

Le Secret d'un Acteur | ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant