Lisez le chapitre précédent puisque c'est une double update ! :)
J'ai bu une gorgée de mon verre d'eau en le voyant se lever de sa chaise et se lever pour nous rejoindre. Quand il était suffisamment proche, il a remarqué la taille de mon ventre et il a comprit que je ne blaguais pas. Pourtant, je savais que le convaincre que cet enfant était de lui n'allait pas être simple.
« On doit parler, a-t-il dit en me tendant sa main. »
J'ai attrapé sa main, me levant avant de le suivre à l'extérieur du restaurant, un peu stressée. Une fois dehors, il s'est tourné vers moi en croisant les bras.
« A quoi tu joues ?
- Je ne joue à rien du tout Sebastian. C'est toi qui m'ignore depuis des mois alors que je voulais absolument t'annoncer la nouvelle en face !
- Je n'ai aucune preuve qu'il ou elle est de moi ! il a soupiré.
- Tu dois me croire. Je ne veux pas profiter de toi ou encore te piéger... »
Il a secoué la tête en lâchant un rire nerveux puis il s'est pincé l'arrête du nez.
« Très bien. Tu as des preuves, oui ou non ?
- Je... J'ai des photocopies de mon dossier médicale depuis que je suis enceinte, tu pourras faire le calcul toi même et te rendre compte que je suis tombée enceinte le soir de notre rencontre. »
Il a glissé une main dans ses cheveux châtains alors que mes iris noisettes ne cessaient de le fixer.
« Je veux faire un test de paternité. »
______________________
Hey ! J'espère que ces deux chapitre vous auront plu !
Je sais que pour certaines mes chapitres sont trop courts et je le sais. Pour moi ce sont vraiment des minis chapitres parce que c'est une Nouvelle ! Simplement, je l'ai découpé en plein de petits chapitres. C'est le genre de choses que j'adore faire depuis toujours. Donc, oui les chapitres sont courts mais c'est normal. :)
Quant à Sebastian, il est assez vigilent (mais pas assez pour mettre un préservatif --') et méfiant, mais ça se comprends ! x)
Votez, commentez, partagez ♡
Caroline.
VOUS LISEZ
Le Secret d'un Acteur | ✓
Fiksi PenggemarUn mois après avoir passé une nuit d'amour avec son acteur favoris, Lily-Rose, étudiante en journalisme, découvre qu'elle est enceinte. Seulement, elle n'a aucun moyen de contacter le père, Sebastian Stan. Elle ne se doutait pas à quel point il sera...