Sebastian avait mit au point une liste de choses à faire :
- Lily-Rose rencontre ma famille
- Rencontrer ma belle-famille
- Acheter des vêtements, du mobilier et autres
- Choisir le parrain et la marraine
Si bien que ça paraissait peu, cela faisait beaucoup ! J'avais déjà rencontré sa famille puisqu'ils étaient sur New-York même, j'avais prévenu mes parents pour une éventuelle visite puis Sebastian et moi-même nous étions mit d'accords sur le fait que j'allais terminer mes études en France, soit deux mois avant l'accouchement, je reviendrais à New York. Il voulait que je vive avec lui pour former une petite famille. Je devais avouer que ça me brisait le coeur d'être éloignée de ma famille et de ma meilleure amie, mais c'était pour le bébé. Même si Sebastian et moi n'étions pas ensemble, je sentais que l'on se rapprochait toujours un peu plus, je savais que c'était grâce à l'enfant que je portais, mais je devais avouer qu'en apprenant à connaître Sebastian, il me plaisait de plus en plus.
Il avait donc fait le voyage avec moi pour mon retour en France, il était assez nerveux de rencontrer ma famille mais cela s'était plutôt bien passé si l'on retirait le fait que mon père restait un peu réticent à tout cela.
A la fin de mes études, quand j'avais obtenu mon diplôme avec brio, à mon plus grand soulagement et ça n'avait pas été facile à sept mois de grossesse. Je ne voyais déjà même plus mes pieds gonflés à ce stade alors rester plus d'une demi-heure debout lors d'un oral n'était pas le plus reposant. J'ai fêté ça avec ma famille et je suis restée une dernière semaine avant de m'envoler à nouveau pour New-York, versant quelques larmes au passage.
A New-York, le roumano-americain avait déjà préparé le chambre de notre fille, qui d'ailleurs était très jolie. Il nous restait plus qu'à acheter quelques dernières affaires. Mais le plus important, ce qu'il fallait choisir LE prénom. Et nous avions dû mal à nous entendre là dessus. S'il voulait un prénom français pour changer, moi je ne voulais ni qu'il soit français ni américain mais inventé sans que cela tombe dans le ridicule. Et là, c'était encore plus compliqué de choisir. Cependant, nous avions réussi à nous entendre, c'était le plus important.
A chaque fois, je me demandais si notre bébé aurait ses beaux yeux bleus, si elle allait lui ressembler ou au contraire si elle aurait ma bouche pulpeuse et mon nez. Les semaines passaient si vite que j'étais déjà au huitième de grossesse, à ne pas pouvoir faire grand-chose à part manger, dormir et laisser les hormones me submerger, me faisant souvent pleurer.
A ce stade là, j'avais commencé à comprendre que je tombais amoureuse de Sebastian. Irréversiblement.
Le plus important, c'était que je sois heureuse et que le bébé naisse dans une famille heureuse.
______________________________
Héhé les choses s'arrangent peu à peu ! :D
Double update à la suite !
Caroline.
VOUS LISEZ
Le Secret d'un Acteur | ✓
FanfictionUn mois après avoir passé une nuit d'amour avec son acteur favoris, Lily-Rose, étudiante en journalisme, découvre qu'elle est enceinte. Seulement, elle n'a aucun moyen de contacter le père, Sebastian Stan. Elle ne se doutait pas à quel point il sera...