J'avais prit mon premier rendez-vous avec une gynécologue obstétricienne lorsque j'ai su que j'étais enceinte. Un peu plus d'une semaine après, j'étais dans la salle d'attente, à jeter un oeil aux réseaux sociaux sur mon portable.
Il était devenu mon obsession, je ne cessais de chercher à me renseigner, ce qu'il faisait, où il était.
Bien évidemment, j'avais cherché à lui envoyer un message ou deux, en privé, sans réponse. J'avais même essayé de faire un meme, qui avait eu du succès mais rien. Donc, je devais, obligatoirement, passé à l'étape supérieure ! Il était hors de question qu'il ne sache pas qu'il m'avait mit une biscotte dans mon four ! Biscotte Stan. Ça sonnait bien, non ?
A mes bêtises, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. Lorsque la gynécologue est venu me chercher, c'est avec impatience que je l'ai suivi dans son cabinet. Tout s'est déroulé comme je l'avais imaginé. D'abords, elle m'a posé des questions et a rempli un dossier, avant de m'inviter à m'allonger sur son fauteuil puis elle m'avait passé un gel froid sur le ventre, faisant glisser l'appareil ultrason sur mon estomac encore plat.
C'était merveilleux, même si l'embryon ne faisait que la taille d'un haricot...
Je n'ai pas pleuré, je ne me rendais pas encore tout à fait compte, mais il est vrai que j'avais les larmes aux yeux.
Cette échographie m'avait davantage donné envie de poursuivre mes recherches.
*
Instagram :
(discussion)
<-- imsebastianstan
Moi - Salut Sebastian ! Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais il y a environ un mois et demi, on a passé la nuit ensemble à New York et j'aimerais beaucoup pouvoir te parler de quelque chose. :)
Moi - Donc si jamais tu as le temps, envoies moi un message. C'est assez important.
Vu.
Une heure plus tard. Toujours pas de réponse.
Moi - Je rêve ou tu viens de m'ignorer ?
Vu.
« Je vais le tuer ! » ai-je pensé.
___________________________________
A la place de Lily-Rose, je ne sais pas si j'aurais eu envie de pleurer ou de le frapper ! xD
Que pensez-vous de la fiction ?
N'hésitez pas à voter, commenter et partager ! :)
Caroline.
VOUS LISEZ
Le Secret d'un Acteur | ✓
Fiksi PenggemarUn mois après avoir passé une nuit d'amour avec son acteur favoris, Lily-Rose, étudiante en journalisme, découvre qu'elle est enceinte. Seulement, elle n'a aucun moyen de contacter le père, Sebastian Stan. Elle ne se doutait pas à quel point il sera...