Ding Dong Ding Dong Ding Dong....
Sur le toit du lycée:
Suga: Faudrait penser à aller en cours!
Jimin: Ouais. Partez devant j'arrive.
J-Hope: Oui mais tu sais y a une nouvelle qui arrive aujourd'hui...
Jimin: Ah oui c'est vrai. J'avais oublié. On va bien s'amuser.
Les "Bad Boys" commencèrent à se mettre en route pour aller en cours quand soudain ils virent une fille sur le toit du lycée et qui regardait le paysage.
Jimin: Eh toi là!
La fille ne bougeait pas d'un poil.
Jimin: Oh quand je te parle tu me regardes!
La fille se retournes, elle a un visage original mais est très jolie. Elle a la peau bronzé, le yeux bleu, les cheveux noir et les yeux bridés. C'est étrange pour une asiatique d'avoir les yeux bleu.
La bande de garçons écarquille les yeux à cette remarque sauf Jimin qui est très énervé.
La fille: Quoi? Qu'est-ce que vous me voulez?!
Jimin: Prends pas tes grands airs gamine. Tu sais pas à qui t'as affaire.
La fille qui en avait marre commença à partir. Jimin lui couru après et lui attrapa le bras.
La fille: Lâche moi!
Jimin: Tu sais qui je suis au moins pour me parler comme ça?
La fille: Non et je m'en fous complètement. Alors je t'avertis, lâche moi et tu ne souffriras pas.
Les garçons rigolent car c'est la première fois qu'on prend Jimin de haut. Le pire c'est que c'est une fille.
Jimin: Te lâcher? Tu me fais marrer. Pourquoi une fille me ferais souffrir?!
La fille qui voulait aller en cours commença à s'énerver et fit une prise d'Aiki Jujutsu à Jimin.
La fille: Je t'avais prévenu...
Jimin qui se trouve par terre avec le bras retourné le jour de la rentré est vraiment énervé, il la regarde comme s'il voulait rajouter quelque chose mais ses amis le retienne.
Jungkook: Aller on y va... c'est bon.
Ils entrèrent en classe. Le professeur était furieux et les élèves les regardaient.
Le professeur: Vous êtes en retard le jour de la rentrée bande de voyou.
"Bad Boys": Ouais m'sieu.
Ils s'installent au fond de la classe et balancent leurs sacs sur leurs tables. Le professeur s'interrompt dans sa leçon pour faire comme un discour de bienvenu:
Le professeur: Aujourd'hui vous vous êtes tous bien préparés enfin quasiment tous... j'en suis très heureux. Aujourd'hui aussi une autre personne c'est bien préparée et cette personne est... LA NOUVELLE!!!
La classe: Tu crois qu'elle est belle... Bla bla bla.... ... ... Si ça se trouve elle a des boutons partout!...
Le professeur: Tu peux rentrer jeune fille.
Un gros blanc s'installe dans la classe.
La nouvelle: Bonjour je m'appelle Ahn Kee Young (signifie gloire, honneur, éternité) et j'ai 16 ans.
La classe: What t'as vu ses yeux! Elle a le même âge que nous! Bla Bla Bla...
Jimin: Mais c'est...!
Suga: .... la fille du toit!
VOUS LISEZ
Bad Boys [Jimin - BTS]
FanfictionUne nouvelle fille arrive dans un lycée. Dans ce lycée se trouve sept personnes que l'on surnomme "Bad Boys". Mais le plus rebelle dedans se prénomme Jimin ou Park Ji Min. Cette jeune fille va être coincé entre ces sept personnes mais de qui tombera...