Yo! Voici un petit tag pour vous ^^. J'ai été tagé par park_yuriii et je vais pas dire que je la remercie vraiment mais bon... C'est pas grave XD. Bien sûr, je n'ai pas oublié la petite photo du début hein, c'est pour notre petit plaisir personnel à tous on va dire... ^^ En plus c'est un gif de Lee Jong Suk totalement hooooooot!!!!!! (dans ma tête: Abs abs abs abs abs abs abs abs abs abs abs abs abs abs!!!!!!!!!!!! Lee Jong Suk Lee Jong SukLee Jong SukLee Jong SukLee Jong Suk!!!!!!!! Abs Lee Jong SukAbs Lee Jong Suk Abs Lee Jong Suk Abs Lee Jong Suk Abs Lee Jong Suk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Bref, passons ce test (même si c'en ai pas un mais bon, laissez moi dans mon délire...)
*roulement de tambours*
1. Tu aimes l'eau?
Euh... C'est pas que j'aime particulièrement mais c'est un peu la boisson prévu pour les mammifères(attention culture générale en vue XD). En plus mes potes et ma sœur me forcent à en boire au moins 1.5L par jour parce que pendant la nuit je me réveille avec des crampes aux jambes... Des crampes X10 tellement ça fait mal... Enfin bref, on s'en fous de ma life XD
2. Chien ou chat?
J'aime bien les deux en fait... Chez moi j'ai une chienne, une chat femelle (oui je vais pas dire ce mot pour faire plaisir aux pervers qui rodent ^^), 5 chatons (3 meufs et 2 mecs: RÉVOLUTION DES FILLES) et un chat. Ok, on a beaucoup plus de chats que de chiens mais je crois que j'ai une petite préférence pour les chiens. Ils sont plus amicaux je trouve...
3. Australie ou Corée?
Bah voyons! L'Australie! J'écris une fanfic avec la Corée du Sud mais je préfère l'Australie! (nan mais sérieux, qui a inventé ce tag XD)
4. Chanteur préféré?
Avant c'était Suga mais maintenant je préfère Mark de NCT. I love youuuuu!!!!
5. Le plus beau (à tes yeux)?
Alors là!!!! Kriiiiiis (ex-exo). Sachez que je souffre qu'il ne soit plus dans Exo >.<
6. Jour préféré?
Le 21/21/2121. Oui j'avoue... le 21 est mon chiffre préféré... Sinon je dirais que c'est le jour de ma naissance... Je devrais même remercié mes parents de m'avoir fait comme erreur... Oui... Je suis une erreur... Enfin bref, vous aussi ma date de naissance devrait être votre date préféré et soyez reconnaissant envers mes parents aussi XD.
7. Ton anniversaire?
Le 06/06/2003 ^^ (n'oubliez pas, soyez reconnaissant XD)
8. Rêve ou cauchemar?
J'aime me faire égorger dans mes cauchemars *rire sadique XD*. Cette sensation est fabuleuse. ^^
9. Science fiction ou horreur?
Science fiction parce que les films d'horreurs ça fait trop peur (c'est le but mais bon... chuuuut). Sinon j'aime les films de zombies surtout "Dernier train pour Busan". Pas parce qu'il est coréen mais parce qu'il n'est pas ennuyant par rapport à certain et la fin m'a fait chialer perso >.<'
10. Chocolat ou nugget?
J'aime pas les nuggets, il y a du poussin dedans, pas tout mais il y en a (enfin pour ceux de McDo)
11. Tu donnes un surnom aux gens?
Pas du tout...Bon ok... Ma meilleure amie et moi nous surnommons "Ma Poule" et une autre amie on se surnomme "Bernardino Mi mou Mi dur". J'ai un ami que je surnomme 666, c'est son numéro d'esclave (c'est un kiff...) etc...
Bon, j'ai donc finis ce tag qui était d'ailleurs mon premier. J'espère qu'il vous a plu, en tout cas je rigolais toute seule dans mon bureau au fur et à mesure de ce que j'écrivait... Je ne suis pas folle non... Je vous fait de gros bisous et à la prochaine >3> ^^ Bye bye.
P.S.: Je tag:
VOUS LISEZ
Bad Boys [Jimin - BTS]
FanficUne nouvelle fille arrive dans un lycée. Dans ce lycée se trouve sept personnes que l'on surnomme "Bad Boys". Mais le plus rebelle dedans se prénomme Jimin ou Park Ji Min. Cette jeune fille va être coincé entre ces sept personnes mais de qui tombera...