CHAPITRE 3: Bataille!

7.5K 313 69
                                    

Quand elle se réveilla, elle se trouvait dans une pièce sombre avec juste une petite ouverture où l'on pouvait apercevoir un rayon de soleil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand elle se réveilla, elle se trouvait dans une pièce sombre avec juste une petite ouverture où l'on pouvait apercevoir un rayon de soleil.

Elle se releva et sentit une forte douleur dans le cou. Elle toucha et regarda sa main, elle était en sang. Soudain elle entendit une voix derrière elle et une main ferme toucher son épaule.

????: *rire* Ça ne vas pas?!

Elle se retourna mais la pièce étant trop sombre, elle ne vit pas son visage mais ce qui était sûr c'est que ce n'était pas Jimin.

Kee Young: Qui est-ce?

????: Tu ne peux pas me reconnaître vu que la pièce est sombre et tu n'entends quasiment jamais ma voix, tu entends plus souvent celle de Jimin!

Kee Young: Alors tu es un membre des "Bad Boys"

????: *Se moque* Tu crois?! Je vois que tu es à peu près renseigné pour ton premier jour!

Il agenouilla Kee Young en lui prenant le menton. Le membre pris une pierre et lui cogna la tête avec. Quand elle reprit conscience, elle avait les mains ligoté et les pieds aussi. Du scotch était sur sa bouche. Ce n'était plus le même endroit. Cet endroit était plutôt une pièce éclairé.

????: Tiens donc tu es réveillé!

Kee Young se retourna et vit son visage.

Kee Young: .... Huuuu.... mmmh...

????: Ah oui le scotch. Désolé mais j'étais un peu obligé. D'habitude je ne frappe jamais les filles mais bon... Il y a des exceptions. *rire*

Il lui enleva le scotch qui était sur sa bouche.

Kee Young: Hu... hu... hu... Alors tu... Tu n'es qu'un enf****. Je pensai que tu pouvais être quelqu'un de bien mais apparemment j'avais tord. J'ai failli avoir des sentiments pour un b***** comme toi! Tu es pire que Jimin. Lui au moins il ne joue pas avec les sentiments des autres! Je ne pensais pas que tu ferais ça...

Il lui mit un coup de poing dans le visage et commença à la frapper avec les pieds. Elle se recroquevilla sur elle même sur le sol froid. Il la frappa dans le ventre avec ses pieds puis prit la batte et la frappa trois fois quand soudain quelqu'un entra. Elle cru que quelqu'un venait la sauver. Elle entrouvrit les yeux, regarda vers la porte et vit des pieds s'avancer vers elle. La personne s'agenouilla mais elle ne vit pas cette personne car elle était entrain de s'évanouir. C'était flou mais elle su que c'était un élève. Il lui posa la main sur son épaule. C'était une main ferme donc celle d'un homme, d'un garçon. La personne parla à l'agresseur:

????: *énervé* Tu peux arrêter maintenant, je ne t'ai jamais dit de le faire!

Malfaiteur: Ce n'ai pas toi qui m'a dit de le faire mais J-Hope!

????: J'irai le voir, on verra bien qui est le plus fort d'entre nous deux.

A ce moment elle tomba dans les pommes, mais elle ne reconnu pas la voix du garçon. Elle reprit conscience un jour plus tard.

Elle se réveilla dans une chambre blanche. Le lit sentait l'odeur du parfum d'un garçon avec une teinte de rosé du matin.

Elle vit quelqu'un de dos torse nu. Il se retourna puis lui fit un sourire:

Kee Young: Que... Qu'est-ce que...? Pourquoi toi... et moi?

????: *sourit* Oh non t'inquiète il ne s'est rien passé, après que tu es perdu conscience un ami t'a porté jusqu'à chez moi.

Devant elle se trouvait Jin des "Bad Boys"...



Bad Boys [Jimin - BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant