Les gens, je suis actuellement dans un pétage de câble complet!!!! J'ai 1.6k!!!! Croyez moi, c'est choquant!!!! Il va falloir que je trouve un petit nom à mon petit fanclub XD (comme si il y en avait un déjà >.<)! Je vais travailler dur! Nae!
Aussi, la nouvelle musique de Bang YongGuk (BAP) est sortit!!! C'est de la bombe sa mèèèèère! <3<3<3<3<3<3 Et BTS en ont aussi sortit une hier ^^ Voili voilou...
Kee Young: YA! Je ne suis pas un objet! Tu ne peux pas m'embrasser juste parce que tu es en manque.
Moi: Mais putain tu peux pas me croire au moins une fois?!
Kee Young: Laisse tomber Park Jimin. Je ne te ferais plus jamais confiance comme avant. Tu m'as brisé alors maintenant c'est à mon tour.
~Eclipse d'un mois~
Ca fait un mois que Kee Young ne m'adresse plus la parole. J'avais reparlé avec Kris et on s'est en quelque sorte réconcilié. A vrai dire, je me souvenais des personnes que j'avais rencontré mais le reste avait complètement disparu. Ce que je veux dire c'est que je savais quelle relation j'avais avec une personne, je n'avais pas de souvenirs de ce qu'il s'était passé précisément. Bref, pour faire court, je ne me rappel plus que des relations envers les autres personnes.
V: YA! JAMAIS TU VAS OUVRIR CETTE PUTAIN DE PORTE?!
Moi: Non...
V: OUVRE MOI TOUT DE SUITE!
Moi: J'ai envie d'être seul là.
V: ALORS CA FAIT TROIS SEMAINE QUE TU VEUX ETRE SEUL?!
Je m'approcha de la porte puis l'ouvris un peu.
V: Et bah putain, c'est pas trop tôt.
Moi: Tu peux garder tes commentaires pour toi s'il-te-plaît?
V: Ah... oui pardon...
Moi: Qu'est-ce que tu veux?
V: Pourquoi tu restes enfermé dans ta chambre?
Moi: Pour rien...
V: Mec t'es sérieux? Je te connais comme deux gouttes d'eau et-
Moi: *coupe la parole* Tu me connais pas! Personne me connait maintenant!
V: Ah je vois... Tu vas encore pleurer à cause de Kee Young?
Moi: *pleurs* Je pleurs pas...
V: Tu sais... Il y a d'autres filles dans la vie... Kee Young, ce n'était peut-être qu'un coup de foudre et rien de plus...
Moi: T'as sûrement raison... Mais pourquoi est-ce si dur?!
Je m'effondra complètement et V me réconforta en me prenant dans ses bras et en me disant que tout aller s'arranger.
VOUS LISEZ
Bad Boys [Jimin - BTS]
FanfictionUne nouvelle fille arrive dans un lycée. Dans ce lycée se trouve sept personnes que l'on surnomme "Bad Boys". Mais le plus rebelle dedans se prénomme Jimin ou Park Ji Min. Cette jeune fille va être coincé entre ces sept personnes mais de qui tombera...