Kee Young: *gêné* Ah je... je suis désolé.... je vais... je vais partir...
Elle était sur le point de franchir la porte mais Jin la retenue par la main.
Jin: At... Attends s'il te plaît...
Kee Young: De quoi? Pourquoi devrai-je attendre?
Jin: *sourire gêné* Oh euh juste parce que je dois te dire que tu as de la chance.
Kee Young: Je rêve ou tu trouves que j'ai de la chance que je me fasse frapper!?
Jin: Non non ce n'est pas ce que je voulais dire mais seulement que Jimin ne laisse jamais quelqu'un s'enfuir. D'ailleurs c'est étrange parce que même avec les filles ils les envoient à l'hôpital! Donc je trouve que tu as de la chance qu'il t'apprécie...
Kee Young: *choqué* QUOIIII?!! Il m'appréciiiie???!
Jin: Eh! Cris pas comme ça, les autres dorment encore.
Kee Young: Comment ça "les autres"?
Jin: Bah oui c'est ma maison mais il y a les autres "Bad Boys" qui sont là aussi (ils squattent chez moi :( ).
Kee Young: *faux sourire* Bon bah écoute je vais partir hein aller au revoir.
Elle sortit de la chambre et vit une pièce ouverte. La cuisine, la salle à manger et le salon étaient réunit. Le carrelage était remarquablement fait à main mais était vraiment bien détaillé. Elle s'agenouilla pour mieux regarder et quand elle se releva elle vit 6 paires de pieds. Elle regarda leurs visages et à ce moment elle a pensé qu'elle allait mourir.
Jimin: B'jour.
Ils étaient tous en pyjamas et Kee Young Avait de la sueur sur le front.
Jungkook: Yo. Tu vas mieux?
Kee Young Euh... Oui merci... Bon heu je vais y aller hein!
Elle fut (encore) retenue par la main. Quand elle se retourna elle vit Jimin la tête baissé.
Jimin: S'il te plaît reste... Tu nous as réveillé donc...
Kee Young: *rougit* Euh... je... d'acc...d'accord...
Ils prirent leur petit déjeuner comme chaque matin. Kee Young se sentait vraiment mal à l'aise (surtout qu'elle était entre Jimin et Suga).
Après leur p'tit déj' ils allèrent au lycée à pied. Kee Young avait un gros coquard à l'œil gauche, des bandages partout au ventre et un "bras dans le sac". Vraiment, pour le deuxième jour de lycée, bravo!
Taehyung (V): Tu sais Kee Young, ça te va bien le coquard.
Kee Young: *rit* Merci!
Ils arrivent devant le lycée. Tous le monde les regardent particulièrement Kee Young puis Jimin.
Élèves: La meuf elle traîne avec eux! Elle est sérieuse?! Ils me font un peu pitié en fait... Ils ne se battaient pas hier? Elle est amoché la meuf. Elle a du souffrir elle!..... ..... ......
Bref, des critiques, des critiques et encore des critiques!
Ils arrivèrent en classe et les élèves les regardaient.
Jimin: Quoi?! Vous voulez notre photo?!
Les élèves ne dirent rien et se retournèrent. La classe ne faisait aucun bruit, on pouvait entendre le "tic tac" de l'horloge.
Un élève qui s'appelait Lee Dong Bok alla voir Kee Young et lui demanda:
Dong Bok: Sans voloir être indiscret, est-ce que tu sors avec Jimin?
Kee Young: QUOIIIII??!
Jimin: Il se passe quoi là?!
Kee Young: Rien ri...
Dong Bok: Je lui demandais juste si vous sortiez ensemble.
Jimin: A si ce n'est que ça...
Dong Bok: Et du coup...?
Jimin: *en faisant un clin d'œil à Kee Young* Oui on sort ensemble.
VOUS LISEZ
Bad Boys [Jimin - BTS]
FanfictionUne nouvelle fille arrive dans un lycée. Dans ce lycée se trouve sept personnes que l'on surnomme "Bad Boys". Mais le plus rebelle dedans se prénomme Jimin ou Park Ji Min. Cette jeune fille va être coincé entre ces sept personnes mais de qui tombera...