CHAPITRE 18: Révèle toi.

2.5K 122 41
                                    

Moi: Et tu es sûr que

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Et tu es sûr que... moi... je ne t'aime pas?

Kee Young: *hésitation* Bien sûr...

Moi: Qu'est-ce qui te fait croire ça?

Kee Young: Je te connais et toi tu te connais pas...

Je me rapproche d'elle et la replaque contre le mur (on est toujours assis).

Moi: Je sais que je te faisais ça souvent pas vrai? Du genre chaud lapin?

Kee Young: Tu as retrouvé la mémoire?!

Moi: Peut-être... *sourire en coin*

Kee Young: Tu... Tu es sérieux?! Jimiiiiin!!! *me saute dans les bras puis m'embrasse folle de joie*

Moi: Yaaaa! Calme toi! J'ai dis peut-être! *gêné*

Kee Young: Ouiii tu l'as dit et tu te rappelles de ça alors tu as forcément retrouvé la mémoire! *me rembrasse pleins de fois*

Moi: Oui c'est vrai! Je voulais te faire la surprise et t'embrasser mais tu m'as embrassé trop vite... *gêné*

Kee Young: Je savais que tu ne m'oublierais pas. *souris* Mais depuis quand l'as-tu retrouvé?

Moi: Ah ça... à l'instant en t'embrassant. *faux sourire*

Vous allez me dire pourquoi un faux sourire? La vérité est que je ne comprend absolument rien de ce qui se passe en ce moment. Une fille m'embrasse juste au calme... J'ai juste eu des images qui apparaissent et le son de sa voix qui m'appelait chaud lapin... Oui... je n'ai pas retrouvé la mémoire et c'est encore pour dans longtemps je pense... Mais maintenant je sais que j'ai une petite amie, Kee Young, et que c'est une bombe atomique. De plus, je ne voulais pas lui faire de mal en lui disant que je n'avais pas retrouvé la mémoire mais qui aurait déduit que parce que je dis peut-être j'ai retrouvé la mémoire "Euh moi j'ai cru quand même"... Bref, ça n'a aucun sens. Mais si je lui dis maintenant, elle aura le cœur brisé. Je vais donc demander à.... J-HOPE! Elle m'a dit que c'est mon meilleur ami! Bref je vais lui demander pleins d'infos sur elle et ma vie et attendre jusqu'à ce que ma mémoire revienne. Et si elle ne revient pas je lui dirait tout et elle se suicidera.... Ceci était une blague. Pas drôle mais bon.

Kee Young: YAAAAA JIMIIIIN!

Moi: Ya pourquoi tu me cris dans l'oreille?

Kee Young: Je veux une preuve! *souris mignonnement* 

Moi: Une preuve de quoi?

Kee Young: Que tu as retrouvé la mémoire *fait des aegyo*

Je ne savais vraiment pas quoi faire... Je lui dis quoi moi?

P.D.V. Kee Young:

J'attendis pendant près d'une minute sa réponse. En fait je ne le croyais pas, si il m'avait dit qu'il ne l'avait pas retrouvé ça ne m'aurait pas dérangé, j'aurais peut-être pleuré mais rien de plus. Soudain, il releva sa tête et s'approcha dangereusement de moi. Il me releva et me rereplaqua contre le mur (je tiens à dire que c'est la troisième fois quand même, il a pas changé toujours un chaud lapin de première). 

Bad Boys [Jimin - BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant