Yo, avant ce chapitre j'aimerai que vous ayez une petite pensée pour mon amie qui va bientôt se faire opérer. Même si vous ne la connaissez pas, votre énergie atteindra son cœur >.< Aussi j'ai voulu essayer un chapitre au présent au lieu du passé donc dites moi ce que vous en pensez. Merci et bon chapitre <3
Jimin: Kee Young... si tu n'as pas compris ce que je viens de te dire là, en fait je suis en train de te dire que je t'aime.
P.D.V Jimin:
Aujourd'hui encore, ça fait une semaine que j'ai dit à Kee Young que je l'aime et maintenant elle me parle même plus. Ça me pète les couilles putain. Le pire c'est que j'ai eu le courage de l'aimer et de lui dire ce que je ressens à son égard. 'Mais attends, je parle trop bien là!' Bon ok, c'est pas le moment de rire parce que là, je suis entrain de l'attendre devant les toilettes pour filles du lycée... Ah! La voilà.
Moi: Kee Young.
Elle me regarde même pas puis part avec une pote a elle.
Moi: *cris* Yaaaaa Kee Young!
Elle s'arrête puis je cours vers elle. Je l'attrape par l'épaule, et la retourne pour qu'elle soit face à moi. Elle baisse sa tête.
Moi: Il faut que je te parle.
Je la prend par le bras puis commence à partir. Elle commence à se débattre. 'Super! Tout le monde nous regarde!' Je la tire encore plus fort en lui serrant le bras pour qu'elle me suive.
Kee Young: YAAAA! Tu me fais mal!
Moi: Alors suis moi!
Kee Young: Nan lâche-moi!
Je me retourne vers elle, puis avance. Elle recule jusqu'à ce qu'elle se cogne contre un mur. Je met mon bras à côté de sa tête et me caresse la lèvre avec mon pouce (pour @AlyssaMtl XD).
Moi: Pourquoi tu m'évites?
Kee Young: Je t'évite pas.
Moi: Te fous pas de ma gueule!
Kee Young: C'est bon je t'aime pas donc me fais pas chier et retournes chez ta mère bâtard!
Moi: Tu... m'aimes... pas? C'est une connerie c'est ça?
Kee Young: Qu'est-ce que tu comprends pas dans je t'aime pas et retournes chez ta mère! Ah oui. Pardon, ta mère elle a crevé quand t'as fumé ma sœur enculé!
Je me redresse et me retourne pour lui mettre une patate dans la gueule. Je prend son menton dans ma main, maintenant elle me regarde droit dans les yeux.
Kee Young: J'ai touché un point sensible?! *ton ironique*
Moi: Qu'est-ce qui se passe là? Pourquoi tu as tellement changé? On se marrait bien ensemble et là tu... tu es juste une salope!
VOUS LISEZ
Bad Boys [Jimin - BTS]
FanficUne nouvelle fille arrive dans un lycée. Dans ce lycée se trouve sept personnes que l'on surnomme "Bad Boys". Mais le plus rebelle dedans se prénomme Jimin ou Park Ji Min. Cette jeune fille va être coincé entre ces sept personnes mais de qui tombera...