faut-il tuer un démon? (partie 2)

492 36 4
                                    

Stacy reprends son histoire sous le regard du psychiatre attentif. Ses yeux sont froncés et des larmes
coulent le long de ses joues pour rejoindre ses lèvres rouges.

- " Comment celà pouvait être possible ? Il faisait nuit depuis déjà quelques heures et nous étions fatigués. " dit-elle.

- " Vous pensiez que quelqu'un avait découvert le corps, n'est-ce pas ? " dit l'homme qui se tenait devant elle.

- " Oui... La porte à l'arrière de la maison était ouverte et c'est en entrant que nous avions compris que tout allait mal.
Sur tous les murs se trouvait du sang, celui de notre chat suspendu au lustre du salon...

J'ai tellement mal au coeur... Je n'arrêtais pas de vomir en criant, mais ça ne s'est pas arrêté là. Il a fait froid d'un coup et nous l'avons vu...

Elle se tenait debout dans le coin de la salle. Elle fixait mon mari dans les yeux, puis il s'est décomposé devant moi, les enfants dormaient dans la voiture. Il criait et son bras
s'est arraché du reste de son corps... " raconta Stacy qui ne pouvait plus continuer tellement celle-ci pleurait.

- " Madame Stinson, dite-moi maintenant où sont les enfants. Que s'est il passé ? " - demandait le psychiatre.

Un courant d'air glaciale traverse la pièce accompagné d'un son clair.. La voix d'une enfant : "Ils sont tous morts."

Les yeux du psychiatre s'écquarquillèrent, il avait compris. Stacy avait été épargnée pour qu'elle assiste au meurtre de sa famille toute entière. 

Histoires à lire avant minuit 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant