Halloween du Joker

572 37 8
                                    

Il se tenait là.. à 5 pas de la petite enfant perdue dans son propre sommeil.

Bien évidemment les parents ne se doutaient pas que dans la chambre d'à côté, un homme restait dans l'ombre et contemplait leur fille.

Au matin lorsqu'elle était seule, la mère, femme au foyer, nettoyait les salles et c'est dans la chambre de son enfant qu'elle a vu ces traces de pas à 5 mètres du lit. Ne se doutant de rien et pensant que le mari était à l'origine de la boue sur le sol, elle se contenta de les effacer.

Mais voilà... Le lendemain, les traces étaient de nouveau présentes mais cette fois-ci à 4 mètres du lit.

La nuit même, le père de famille ouvre les yeux et lorsqu'il balance son regard vers la pendule, il aperçoit d'une vision trouble un homme qui se tenait près de lui. Celui-ci portait une
chandelle à sa main droite qui laissait voir son horrible visage pâle et chargé de maquillage. Il approcha le feu de la bougie près de sa bouche puis tira la langue pour se la brûler.

"Bonsoir Jhon... Oh, rien d'important tu peux te rendormir, je tenais juste à te dire que j'arracherai le visage de ta petite fille dans trois petites nuits !" Dit-il en souriant.

Celui-ci était convaincu qu'il s'agissait d'un mauvais rêve. Ce n'est que trois nuits plus tard que Jhon viva l'experience la plus horrible de sa vie :

sur le coussin de sa femme se trouvait un post-it avec une signature et "Il me fallait un masque pour Halloween, j'ai préféré en prendre deux !".

Partout sur le sol se trouvaient des traces de pas qui dessinaient un chemin jusqu'à son lit. il trouva dans la chambre à côté, le corps de sa femme et de sa fille avec les cheveux mis à l'avant pour cacher leur visage.



Elles ont été tuées et leur visage n'était plus là... Seul celui de l'homme restait accroché au mur

Histoires à lire avant minuit 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant