La sorcière Babayagüa

363 30 2
                                    

« Laisse-moi entrer »...
Elle se tenait là encore une fois derrière la vitre. En plein milieu de la nuit, une forme qui faisait comprendre que c'était un corps d'adulte, on pouvait apercevoir la lune derrière elle.

Toujours le même cauchemar ... Toujours le même réveil, 3h37. Toujours ce cœur qui bat vite. Ça commençait comme ça, la vision sur cette vitre. Le ciel noir. Des bruits soudains, on pouvait croire que c'était des animaux qui accompagnaient la nuit mais non ... C'était encore elle qui prenait place. Parfois elle posait la main contre la vitre, alors on pouvait voir une peau vieille et ridée. Et elle rouvrait un gros livre, et on l'entendait réciter des phrases incompréhensibles. Elle le fermait ensuite, et disait « Laisse-moi entrer ! LAISSE-MOI ENTRER ».

Pourtant Jason se plaignait toujours de ces cauchemars horribles mais ses parents ne le prenait pas au sérieux. A force d'en parler sa mère l'enferma dans sa chambre et le menaça de l'envoyer dans un asile.

La nuit qui succéda celle-ci Jason se mit à appeler ses parents tout au long de la soirée. Ceux-ci l'ignoraient ...

Au réveil la mère se mit à crier d'horreur. Elle se tenait devant la porte de la chambre de Jason, le corps de son fils était allongé contre le bureau, la main contre la vitre de la fenêtre grande ouverte. En plus des scarifications sataniques sur les bras de Jason, la sorcière lui avait prit... SA TÊTE...

Histoires à lire avant minuit 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant